Passer au contenu

Le Google Body Browser disponible

Présenté dans nos colonnes il y a peu, le Body Browser de Google, une sorte de Google Maps du corps (sic) est dès à présent disponible…

Présenté dans nos colonnes il y a peu, le Body Browser de Google, une sorte de Google Maps du corps (sic) est dès à présent disponible à cette adresse. Bon par contre, vous aurez besoin d’un navigateur compatible WebGL (Google Chrome Beta 9, Mozilla Firefox 4 Beta, WebKit nightly, ect…)

Et comme je vous le disais plus tôt, même si ce nouveau service demeure très impressionnant, il ne devrait pas franchement vous passionner plus de 5 minutes. Parce que mine de rien, il demeure assez technique…

google-body-browser-rm-eng

via engadget

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

24 commentaires
  1. C’est assez impressionant ! Surtout au niveau de la moelle épinière ! Des tas de connexion qui ressemble à un réseau electrique ( ce qui est le cas) juste magnifique.

  2. Merci Ben, excellent et marche très bien sous Firefox bêta ! Au moins l’on peut observer l’humain et sans sa connerie 😀

  3. c’est vachement bien réalisé!!!!
    Et les détails… Le corps humain est vraiment complexe!
    Et aussi cela nécessite un bon hardware graphique sur la bécane!
    Bravo Google!

  4. 5 minutes 5 minutes c’est vite dit, Ben. Mettons que c’est plutôt à prendre comme une encyclopédie : une amie que tu apprécie te parle de son bobo, là au genoux, bah hop pendant le coup de fil un petit coup de Google Body et tu dis :
    Ah oui je vois.
    Evidamment beaucoup ne voient pas l’intérêt de ce qui n’est pas le foot ou le Loto là on peut pas faire grand chose, mais la culture n’est pas pour ces gens là, de toute façon.

  5. Ouai, c’est encore lab… car atteindre certaines zones (notamment le diaphragme) sans faire mumuse avec le zoom et cliquer aléatoirement pour espérer le mettre en évidence, relève parfois du gageure. De plus, un seul axe de rotation pour tout le corps… (l’axe Z) alors visionner les mains ou la tête avec le zoom est très périeux.

    Je fais ma mauvaise langue, mais je suis tout de même bleuffé par la fluidité et la précision de l’outil. Sachant qu’en plus il est gratuit et n’a (n’aura) besoin que d’un navigateur à jour… Chapeau bas!

  6. Entend qu’étudiant en médecine et geek je dis merci pour le tuyau, ça va m’être utile s’il est si précis que vous le dites

  7. En tant que*
    ______________
    Je viens de le tester et je trouve que c’est bien pour bien voir comment les “choses s’emboîtent”, mais niveau détails franchement je suis déçus déjà rien que pour les os … et puis les muscles … sinon le réseau nerveux, etc je n’ai pas encore vu donc je ne sais pas dire …

  8. salut !! le site zygote body ne marche pas 😕 !! aidez moi svp pour télécharger ce logiciel !! j’en ai vraiment besoin .Merci d’avance 🙂 🙂

  9. salut !! le site zygote body ne marche pas !! 😕 aidez moi svp pour le télécharger ! j’en ai vraiment besoin ! Merci d’avance !! 🙂 🙂

Les commentaires sont fermés.

Mode