Passer au contenu

Frapper un micro-ondes en flammes avec un râteau : mauvaise idée

Parfois, sur le web, on se dit qu’on a déjà tout vu, ou presque. Jusqu’à ce qu’on tombe sur une vidéo qui rehausse (encore) le niveau,…

Parfois, sur le web, on se dit qu’on a déjà tout vu, ou presque. Jusqu’à ce qu’on tombe sur une vidéo qui rehausse (encore) le niveau, comme c’est le cas aujourd’hui avec cette vidéo présentant un jeune homme (légèrement écervelé…) frappant comme un sonné sur un micro-ondes en flammes avec un râteau. Il ne fallait pas être sorti de St Cyr pour en deviner les conséquences. Enfin, je vous laisse admirer “l’exploit” !

Capture d’écran 2010-12-21 à 17.47.38

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

36 commentaires
  1. “Do it again ! Quick !”
    Ce bonhomme, en plus d’être un peu moins malin que nous le sommes (euphémisme, où ça ?), fréquente des gens qui le sont encore moins (ou plus).

  2. Quelqu’un pourrait m’expliquer comment on peut avoir l’idée de taper un micro-onde , qui est en flamme, avec un rateau

  3. A mon avis ce qui a explosé devait être une réserve de gaz ou de carburant, mais pas les composants d’un micro onde… Il n’y a rien de bien dangereux dedans sauf en fonctionnement, mais la ce n était pas le cas… Alors je dis Joke 😉

  4. Déjà il faut avoir l’idée de mettre le feu à un micro onde… Pourquoi ? 😕
    Et après il faut encore avoir l’idée (enfin, à ce niveau là ce n’est plus une idée, mais plutôt la bêtise…) d’aller donner des coups de rateau dessus… re 😕

  5. Dommage qu il ne se brule pas pour garder un bon souvenir de sa royale americaine connerie !!! ha ahahahah lalala perso moi je prenet du deserbant et un autre produit pour faire boom lol

  6. « si le web », sur le web..
    « St Cry », Saint-Cyr..
    « pour en devenir », pour en deviner..
    En 5 lignes il fallait le faire.

  7. c’est doublement bien. Cela s’appelle la sélection naturelle, et en plus nous on se marre. Continuez les kikoblaireaux. D’ailleurs le gars survit c’est normal : il n’y a que ceux qui ont des neurones qui peuvent mourir, pas les zombies.
    La tête. Seulement la tête… : en fait j’en suis pas si sûr, faut trouver un point VRAIMENT vulnérable…

  8. J’ai démonté le miens le week-end dernier et il n’y a rien aucun composant explosif dans un micro-onde (ventilateur, capteurs, électronique de gestion, magnétron, ampoule) à mon avis il y a autre chose que l’on ne voit pas sur la vidéo.

  9. Qu’est-ce que c’est bien quand même internet. Des cons qui font des grosses bétises en risquant leur santé (voir +…) avec des micro ondes, du sodium, des fusils tout ça, et nous ici, les têtes, bien au chaud, on regarde tranquils et on s’instruit sur la vie dans tous ses aspects.
    On vit vraiment dans un monde de bisounours en fait.

  10. Une chose m’interpelle…

    Pourquoi dès qu’on parle de connerie monumentale, on pense américains ?

    Nan parce que chez nous aussi, les ados sont capables de filmer leurs “exploits”… et ils sont pas plus glorieux que ceux là. On fait juste un peu plus cheap, on filme un mec donner des coups de fourchette sur un portable tombé dans une purée bouillante…

  11. Kevin fait chauffer les pâtes…
    A mon avis… Ils ont mis de l’essence dans un Micro Onde… Mise en marche, le feu a pris et ensuite… on tape avec le râteau… Des bons blaireaux de compét’…

  12. Arrêtez de critiquer Ben sur sa grammaire et son orthographe.. A force d’utiliser son iPhone, il commence à écrire comme son correcteur automatique !

Les commentaires sont fermés.

Mode