Passer au contenu

Reebok aussi à l’heure de Tron : Legacy

Je pensais qu’il n’y avait qu’Adidas mais non, Reebok est aussi sur le coup et c’est donc un peu avec surprise que j’ai découvert ce WE…

Je pensais qu’il n’y avait qu’Adidas mais non, Reebok est aussi sur le coup et c’est donc un peu avec surprise que j’ai découvert ce WE les Pump à l’effigie du dernier film de Disney, Tron: Legacy ! On retrouve donc parmi les modèles les Pump Insta Fury, Pump Court Victory.

reebok-tron-1

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
  1. Sincèrement, elles sont horribles… Non mais c’est vrai quoi, on dirait une ridicule imitation chinoise…

    Enfin, ils vont bien trouver des fanboys TRON pour les acheter…

  2. Petite question au passage,
    Savez vous si reebok fait encore des pump (classiques), et si oui ou on peut les acheter?
    Je n’ai jamais pu en avoir étant jeune, et c’est un traumatisme pour moi, comme le 4×4 électrique d’ailleur… 😥

  3. @layork: oui ça existe, j’en ai acheté une paire l’année dernière sur achatvip, on en trouve sur le web et apparemment seulement dans quelque boutique privilégié a ce que j’ai pu lire sur le web à l’époque. regarde si il y a pas des magasin d’usine reebook près de chez toi.
    sinon pour les tron je les trouve pas super jolies, je préfère des classiques

  4. Allez, encore une news Tron !!! pfffff, sérieux, y’en a marre. Il a vraiment intérêt à être a la hauteur de ce merchandising abusif.

  5. @layork:
    Reebok fait encore des pumps, ils rééditent des anciens modèles avec de nouvelles couleurs, le plus simple pour s’en procurer c’est de les acheter sur le site de Reebok en plus les fdp sont gratuit.
    @damienT:
    Le design est le même qu’il y a 20 ans puisque ce sont des rééditions de modèle existant
    mais avec des couleurs différentes.

  6. @Theant79

    Attention ! les rééditions des modèles Reebok et Adidas sont des modèles ressemblant aux anciens modèles, mais n’ont plus vraiment grand-chose à voir dans leur conception. Le confort passe à la trappe de manière systématique (système softcell supprimé, mais suggéré, barre Torsion sans insert carbone, petits tubes de l’ERS en moins, Pump qui n’englobe plus le pied de la même manière que sur les anciennes Fury, énormes jonctions des coutures) ; les semelles n’ont plus la résistance à l’abrasion (pas de semelle Good Year). Cependant, j’ai un modèle de Reebok Hexalite qui est d’un confort exceptionnel, mais qui était en série limitée et dédié au marché japonais. Pour pinailler, j’ajouterai que la taille du 44 1/2 correspond plus à un 45.

    Je suis un grand collectionneur de chaussure de running depuis 1988 et afin de conserver mes modèles favoris, il m’arrive de les prendre jusqu’à 3 paires (attaquer du talon et le terrain mixte ne pardonne pas). Au fil des années, je me suis rendu compte que les marques ne se valaient pas. Il y a 2 mois, j’ai jeté une vingtaine de paires de Nike, car la semelle contenant le système Air se désagrégeait (la mousse était cassante en surface et la mousse partait en poudre). J’ai surtout les boules pour 2 paires de Air Mariah, des Air force et 6 générations de Pegasus jamais portées.

Les commentaires sont fermés.

Mode