Google +1, le supposé ex-Google Me qui devrait prendre la forme d’une barre de navigation servant à partager du contenu avec ses apris, pourrait donc, selon les dernières rumeurs en date, avoir droit à du chat vidéo acceptant jusqu’à 12 participants à la fois, et ce en utilisant la technologie du multiplexing, permettant d’économiser les ressources réseau. En partant du principe que ce chat sera également accessible sous Android et sous iOS, vous entrevoyez déjà sans doute les possibilités qu’il pourrait amener. FaceTime peut-il déjà trembler ?
via electronista
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Skype aussi va trembler avec son option payante (conférence vidéo) :love:
Moi je vois surtout une sérieuse obligation pour Skype de s’aligner pour rester dans la course. Et quand je dis s’aligner, ce n’est pas passer de 10 à 12, mais bien du payant au gratuit !
Un beau concept, intéressant et ambitieux ! Mais j’attends de voir le résultat final. 😕
La visioconférence à plusieurs est payante pour Skype? C’est récent alors? Parce que moi j’ai fais de la visio à 3 avec des potes y a pas longtemps et ça marchait (et en plus ils étaient sur Mac, comme quoi Skype a rattrapé son retard par rapport à la version Windows).
Mais est-ce que quelqu’un peut m’en dire plus sur cette histoire d’option payante sous Skype, parce que même étant utilisateur assez courant, je n’ai rien vu de tout cela 😳
J’ai pas d’amis 🙁 comment je fais ?
xD lol non j’ai déjà fait de la visio à 4,
A 12 c’est chaud non ? je vois ca plustot
intéressant dans un truc professionnel et
avec un big screeen
Du tchat à 12, wow ! là je dis ce sont les sites de rencontres et chat-webcam qui vont avoir de la concurrence. Pour peu que Google lance aussi son site pour celibataires et le marché peut aller se rhabiller ..lol
Skype propose 30 jours d’essai dans la dernière version de son logiciel pour tester la conférence jusqu’à 10 personnes. Passé ce délai, c’est une option payante (pour l’instant 😉 )
Avec Ben, je ne relève même plus les fautes d’orthographe … y en a dans chaque news !
A force de vouloir faire beaucoup de news, il n’en relis même plus le contenu, ou alors fait des news inintéressantes !