Google vient de mettre à disposition une nouvelle version de la bêta publique de Google Chrome 9, disponible aussi bien pour Windows, OS X et Linux. Elle offre un support des Flash et WebGL au sein d’une sandbox (uniquement pour la version Windows par contre pour l’instant, et qui permet en cas de plantage de l’un de ces 2 modules de ne pas pénaliser directement le navigateur). A côté de ça, cette version propose aussi une nouvelle fonction de recherche instantanée, que vous allez pouvoir retrouver directement dans la barre d’adresse, et qui va vous permettre de voir s’afficher les résultats de votre recherche en temps réel directement dans la barre en question. Appréciable…
via blogspot
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Oui déjà testé depuis début de semaine (9.0.597.19 dev), c’est pas mal fait la fonction instantané ! Au début on se demande pourquoi la page fait des fondus enchaînés xD et de plus c’est assez rapide !
Pour avoir failli jeter son pc à cause de crash flash qui fait planter tout le navigateur, j’ai vraiment apprécié cette fonction.
Surtout que j’ai déjà pu la tester, merci Flash X(
Hey je l’avais déjà 🙂 (Google Instant dans la barre URL), c’est bien pratique 😉 !
GOTO: “about:flags” (tapez ça directement dans la barre URL) !
Vous avez accés à des options “avancées” qui ne sont pas encore officiellement lancé !
J’ai envi de dire :
Enfin
Depuis le temps qu’ils nous le promettaient!
Sinon ce serait pas mal de penser aux autre OS, le plus rapidement possible.
Ce navigateur évolue vite et bien.
(Bon pour l’histoire des numéros de version, pour moi c’est une technique de dev, donc cela ne doit pas intéresser le user de base. Cette méthode est faite pour implanter rapidement et simplement des améliorations, et c’est pas plus mal 😉 De plus ca doit mettre la pression aux équipe de dev )
Google Chrome la programmation caca démontrée dans sa vidéo de présentation <3
Naviguez pendant que les virus se propagent dans votre dos.
Utilisez votre CPU pour rien en tâche de fond.
Faîtes 40.000 thread-appels à votre CPU pour gagner kopeks!
Google fail FTW!!
@kuken: merci pour l’info !!!! J’vais aller jeter un coup d’oeil !
ou télécharger la BETA ?