Passer au contenu

Les Westone 4 arrivent

Westone vient de lever le voile sur ses derniers écouteurs intra-auriculaire, les Westone 4 qui ont la particularité d’embarquer quatre transducteurs (technologie True-Fit). Ils seront disponibles…

Westone vient de lever le voile sur ses derniers écouteurs intra-auriculaire, les Westone 4 qui ont la particularité d’embarquer quatre transducteurs (technologie True-Fit). Ils seront disponibles début 2011 pour 449$.

Spécifications :
Sensitivity: 118 dB SPL/mW
Frequency response: 10 Hz -18 kHz
Impedance: 31 ohms
Driver: Four balanced armature drivers with a passive three-way crossover

westone4

Merci à Samuel pour l’info 😉

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. 449$…moi qui arrive à détruire des écouteurs “normaux” au bout de 4mois à cause de la fragilité des fils, pour ce prix la ça à intérêt à être du solide…

  2. les câbles torsadés Westone sont en général bien solide (dommage ici ne semble pas interchangeable comme les Um3X) donc évite de les mettre dans la bouche 🙂

  3. Wouaw.

    .

    On attendait la réponse de Westone aux SM3, je pense qu’on l’a. Il ne restera plus qu’à voir ce que vont donner les tests, et comment ils vont se placer par rapport à ce que propose EarSonics, ceux-ci étant pour beaucoup ce qui se fait de mieux actuellement.

    .

    Pas de câble détachable alors que ceci est dispo sur les UM3X et UM2, ce n’est pas parce que la gamme Westone X est pour le grand public qu’on n’a pas besoin des câbles détachables hein 🙂

    .
    J’ai beaucoup aimé les Westone 1 et les Westone 2, pas testé les 3, j’aimerais bien poser une oreille sur ceux-ci 😛

  4. C’est une version spéciale des UM2 qui a le câble détachable ou il y a une manip spécial?
    parce que j’en ai une paire à la maison… et ça m’a pas l’air détachable du tout !
    merci d’avance pour vos réponses

  5. J’espère qu’ils ne nous referont pas le même coup qu’avec les W3, sinon on peut s’attendre à une sortie effective pour fin 2013.

    Les W3 ont pas mal déçu si l’on se réfère aux différents tests, le nombre de transducteurs est loin d’être une garantie de qualité, surtout avec les modèles les plus récents de mono ou bi-drivers qui tiennent tête sans problème à des modèles pourtant bien plus ambitieux.

    Hate de lire les premiers retours en tout cas.

  6. leon: les modèles récents (depuis quelques mois) ont le câble détachable.
    Les miens, achetés il y a deux ans, n’en sont pas dotés.

    Sinon, pour ces W4…moui, faut voir. la course au nombre de transduscteur continue, je vois, tout le monde veut faire comme Jerry Harvey pour les moulés, à ce qu’il semble.

    Pourquoi pas? En tout cas, faut espérer qu’ils auront tiré quelques leçons concernant les faiblesse du W3, (alors que les UM3X sont très bons) parce que le constructeur Earsonics a placé la barre très haut ces derniers temps, avec les SM3.

  7. @black_wolf
    Merci pour ta réponse.. dommage cette dernière version avec la petit tube pour passer le cable derrière l’oreille semblait pas mal… mais je ne vais pas m’en racheter une paire pour autant!

Les commentaires sont fermés.

Mode