Passer au contenu

Yahoo! va bel et bien supprimer 560 emplois

Yahoo! la joue donc grand seigneur, en annonçant à quelques jours de Noël la suppression de près de 4% de ses effectifs. Au total, ce devrait…

Yahoo! la joue donc grand seigneur, en annonçant à quelques jours de Noël la suppression de près de 4% de ses effectifs. Au total, ce devrait donc être 560 emplois qui seraient supprimés. Emplois touchant directement à la branche de Blake Irving, en charge de développer de nouveaux produits pour le site. Bref, pour aller un peu plus loin, il semble que cette décision ait été réalisée dans le but de coller Carol Bartz, l’actuelle PDG du groupe, en l’obligeant à l’affichage de meilleurs résultats en 2011…

0108_yahoo_bartz

via techcrunch

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Comment redresser une entreprise ? ben pas besoin d’employés ; )
    Facile, si vous cherchez à redresser votre entreprise, fait moi signe !
    Je ne prendrai que 150 000€ pour une stratégie simple et rapide à mettre en place.

    Redresser une entreprise est une affaires de professionnels !

  2. Eh oui c’est le triste sort reservé sur le web au sociétés à gros budget qui n’ont pas su s’adapter et évoluer – d’ou la connotation “has been” qui lui colle à la peau… une disparition à petit feu annoncée (rappelez-vous Altavista – tiens ça existe encore ça ?)

  3. C’est la fin de l’année; et pour que le cours de l’action grimpe rien de tel que ce genre d’annonce qui laisse présager en 2011 un redressement de l’EBITDA. Maim des dividendes en 2011!

    Après noël c’est pour les consommateurs, le petit jésus on sent fou surtout dans notre république très très laïque de France.

  4. C’est dur de travailler dans la hight tech et d’être licencié pour raison économique, comme on le voit au fil des news.
    Il y a vraiment quelque chose de tordu dans le système.

Les commentaires sont fermés.

Mode