Passer au contenu

Un concept de montre basé sur les chiffres romains

C’est une fois de plus chez Tokyo Flash, dans la partie blog du site (présentant donc les divers concepts qu’envoient les designers en herbe) qu’on a…

C’est une fois de plus chez Tokyo Flash, dans la partie blog du site (présentant donc les divers concepts qu’envoient les designers en herbe) qu’on a pu découvrir cette Times “Digital” Roman LED, une montre au design épuré dont le mécanisme d’affiche de l’heure repose sur l’utilisation des chiffres romains. Compliqué ? Pensez-vous !

sam-jerichow-Image-02-times-digital-roman-red

via tokyoflash

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

14 commentaires
  1. pas mal, mais dommage que cela soit aussi brouillon, faut se faire bien mal aux yeux pour s’habituer à ça! mais j’aime bien le principe “digital + chiffres romains”

  2. Pareillement, je trouve cela très fouillis et pas assez classe. Le même concept avec un écran oled serai nettement plus approprié.

  3. Salut 😀 J’ai fait cette design montre. Oui oui, c’est assez dur à lire. Vous avez deux lignes. La ligne blanche plus haute est pour les heures, l’autre ligne blanche est pour les minutes. Les LEDs rouges sont euhm… décoration. La desicription à la website Tokyoflash est plus detaillée. Montres Tokyoflash ont besoin d’un description plus ou moins longue à la plus part de temps. Et ils sont un unjeu pour les yeux ou le cerveaux 😀

    Le design blog: http://www.tokyoflash.com/blog/2010/12/times-digital-roman-led-watch-design/
    Une image animée: http://www.tokyoflash.com/blog/wp-content/uploads/2010/12/sam-jerichow-Image-01-times-digital-roman.gif

    J’espair vous pouvez comprendre mon francais limité. Pardonnez-moi si j’ai usuré votres yeux aver ce display difficile. 🙂

    Sam

Les commentaires sont fermés.

Mode