Passer au contenu

Teso LPad L10/VPad V10 : une tablette triple boot !

La tablette Teso LPad L10/VPad V10 n’est pas une tablette comme les autres puisqu’elle tourne sous trois OS ! Dotée d’un triple boot, il vous sera…

La tablette Teso LPad L10/VPad V10 n’est pas une tablette comme les autres puisqu’elle tourne sous trois OS ! Dotée d’un triple boot, il vous sera en effet possible de démarrer celle-ci sous Windows 7, Android ou MeeGo. Mis à part ça, elle tourne avec un processeur Atom N455 1.66GHz accompagné de 1Go de RAM, un SSD de 16Go, le WiFi b/g/n et un écran tactile de 10,1″ (1024×600). Ses dimensions sont de 275×170x14mm pour 825g.

teso-vpad-v10-lpad-l10-which-one

via mp4nation

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

14 commentaires
  1. Triple boot et ca bouffe combien du SSD ca veux aussi dire les applis en triplé ou alors passage de l un a l autre en fonction.

    L idée est pas mauvaise m enfin dja un double boot me semble largement suffisant.

  2. Je trouve l’idée du triple boot avec ces 3 softs intéressante, ça me botterai bien mais rejoint sur le fait que 16gb ça fait peu. Autrement je la trouve sympas

  3. Une galaxy tab est bien assez lourde comme ça !!!! pas la peine d’imiter le parpaing d’apple pour être classé haut de gamme … de mon temps ! celui de walkman sony, plus c’était petit et ça tenait dans une poche et mieux s’était !! maintenant faurait un sac à dos pour une tablette !!!

  4. euh… Seven 64bit demande 16Go d’espace libre pour une install propre, la moitié pour le 32bit il me semble. Dans tout les cas, 16Go de SSD est insuffisant.
    Je pense plutôt que la tablette sera fournie avec un des OS au choix.

Les commentaires sont fermés.

Mode