Passer au contenu

Un skatecycle inspiré par Tron Legacy

Les produits inspirés par Tron Legacy : bientôt l’overdose ? Possible, dans le sens où tout le monde semble pressé de vouloir marquer le web avec…

Les produits inspirés par Tron Legacy : bientôt l’overdose ? Possible, dans le sens où tout le monde semble pressé de vouloir marquer le web avec ses créations équipées en LED bleus. Bref, cette fois, c’est Alon Karpman qui nous présente son skatecycle aux couleurs de la licence, et qu’il qualifie lui-même comme un “nerdgasm”. Tu m’étonnes…

Screen shot 2010-12-13 at 12.52.35 AM

via core77

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

19 commentaires
    1. Pour répondre à ta question non ce genre de skate n’existe pas dans TRON il a été inventé en toute pièce mais son apparence fait pensé au moto du film . 🙂

  1. Des engins à roues orbitales (sans moyeux, brevet Sbarro, 1989), inspirés par “tron legacy” : http://www.osmoswheel.com/pages/galerie_photo.asp, 20 ans avant “tron legacy” …

    Bon d’accord y-a pas les filets Bleus fluo, mais la voiture avec l’aileron dans les roue motrices arriere (2eme photo en haut à droite) date vraiment de 1989 et est l’oeuvre de Franco Sbarro.

    Comme disait Sbarro en 89 : je suis tombé sur un énorme roulement à bille industriel, et j’en ai mis quatre sur une voiture, avec un aileron au travers …

  2. @Toshiba : A la base ce type de mouvement était utilisé sur les snakeboard (devenus streetboard depuis) et ont été plagié par ce qu’ils appèlent vulgairement les streetsurf. Donc oui tu peux trouver ce type de board facilement. SI après tu veux rider de façon plus agressive disons, alors achète un streetboard car avce le reste tu ne pourra rien faire ou presque hormis rouler. Sur un streetboard tu pourra envoyer du double rodeo si tu te sens de le faire :).

  3. il est malin d’avoir fait sa video à la sortie du ciné qui diffuse le film Tron, son idée est chouette, on croirai un accessoire du film, c’est épuré et cela rajoute un visuel agréable à l’utilisation du skatecycle, il devrait contacter Antonio Meze et disney pour faire commercialiser un kit d’habillage pour le skatecycle.

  4. Pour avoir deja essayé, c’est pas vraiment évident, rien que pour avancer il faut bien prendre le mouvement, pourtant je skate depuis longtemps mais la ca n’a rien a voir! 🙂

  5. Bonjour,

    La société Kangour’HOP à eu l’occasion de tester en avant première le Freerider Skatecycle.
    Nos premières impressions sont satisfaisantes.
    Au début c’est un peu difficile pour démarrer, il est conseillé de choisir une légère pente, pas trop pentu non plus, car on prend vite de la vitesse. Je peux vous dire que pour s’arrêter au début, c’est pas évident…
    Au bout de 20-30 min j’ai réussi pour ma part à faire plus de 100M. J’ai retrouvé les sensations du Snowboard dans les mouvements qu’il faut effectuer pour avancer ou ralentir ! ça m’a bien plus !
    Nous avons donc choisi de commercialiser Le Freerider Skatecycle et de proposer aussi des initiations autour de ce nouveau moyen de déplacement urbain.

    Si vous aimez les sports d’équilibre, ce produit est fait pour vous !

    Petite infos supplémentaire, ce ne sont pas des LED qui permet cette luminosité mais de la peinture lumineuse qui a était appliqué au préalable. Pour retrouver ce type de peinture il vous suffit de taper sur internet “Glowpaint”

    Le produit non lumineux est déjà en cours de commercialisation au prix de 149$ mais pour l’instant il est en rupture de stock, Kangour’HOP, recevra les prochains produits debut janvier 2011, pour les intéressés faites nous le savoir 😉

    http://www.kangourhop.com
    Sources :
    http://www.kangourhop.com / http://www.kangourhop.com/index.php?option=com_content&view=article&id=124:freerider&catid=58&Itemid=127

Les commentaires sont fermés.

Mode