Passer au contenu

91.4% de parts de marché pour Google dans l’hexagone

Ca n’étonnera sans doute personne : selon une récente étude menée par AT Internet, Google a, entre le 1er et le 30 novembre 2010, cannibalisé pas…

Ca n’étonnera sans doute personne : selon une récente étude menée par AT Internet, Google a, entre le 1er et le 30 novembre 2010, cannibalisé pas moins de 91.4% des recherches effectuées sur le web en France. Parce qu’en France, il semblent que certains aiment effectuer leurs recherches sur le web en passant par exemple par Bing (ils étaient donc 2.7% en novembre) ou par Yahoo! (1.7%, durant la même période).

A côté de ça, on tirera globalement les mêmes conclusions en Allemagne, en Espagne et au Royaume-Uni : la suprématie de Google dans le domaine est pour le moment quasi-impossible à remettre en question…

moteurs-201011(2)-1

via atinternet

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Et bien, on commence les commentaires avec le palmarès de la sympathie et de la courtoisie, ça fait toujours plaisir.

    En même temps, si on veux essayer Bing, on se rend vite compte que la version Fr est moins bien, quand aux gens habitués à “Googler”, les critiquer c’est facile, comprendre pourquoi ils se servent de Google, c’est déjà trop compliqué pour quelques cerveaux.

  2. @ben “la suprématie de Google dans le domaine est pour le moment QUASI-impossible à remettre en question…”
    Quasi impossible ? je ne sais pas ce qu’il te faut, parce ce que la c’est carrément impossible de dire que Google ne domine pas la recherche sur le net …

  3. Dire que Bing et Yahoo ont 30% a eux 2 aux USA… Si un jour ils sortaient une version finale de Bing en France et pas un ersatz avec un algorithme de merde et amputé de la moitié de ses fonctions…

Les commentaires sont fermés.

Mode