On reste dans les chiffres, avec cette fois un chiffre proposé par Twitter, et bigrement (admirez l’adjectif qui fut utilisé sur le web 3 fois depuis 1996…) impressionnant. En fait, on apprend que ce ne sont pas moins de 25 milliards de tweets qui ont pour le moment été publiés sur le réseau social en 2010. Voilà, on était quelque peu passés à côté de ce chiffre hier, alors que voulez-vous, on se rattrape. Et pour consulter la liste des tendances phares sur Twitter en 2010, c’est par là !
via twitter
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Il y en aurait dix fois moins si tous les débiles ne réécrivaient pas le même tweet que leur voisin ect …
bigrement est tellement peu utilisé, qu’on ne sait plus ce que c’est… si si, c’est un adverbe 🙂 (comme beaucoup de mots qui finissent pas -ment).
“”Il y en aurait dix fois moins si tous les débiles ne réécrivaient pas le même tweet que leur voisin ect … “”, je dirais même plus, si 100% des tweets n’existaient pas, ça ferais 25 milliards de conneries en moins.
etc : et cetera desunt, qui signifie « et les autres choses manquent », pas ect.
Comme si tous les tweets étaient débiles, on voit que vous parlez sans savoir. L’intérêt de twitter est de pouvoir réunir des informations de tout et n’importe quoi, alors oui il y a des conneries, mais n’est ce pas le cas sur d’autres réseaux sociaux comme Facebook ou Youtube ? Ensuite pour répondre à Bachchus la “réécriture” d’un tweet s’appelle un retweet, ça permet de diffuser une information…avant de critiquer il faut essayer et chercher à comprendre…