Passer au contenu

Un téléphone équipé d’un écran de projection chez Sony Ericsson

Drôle d’idée que ce brevet déposé par Sony Ericsson qui décrit un téléphone équipé d’un pico projecteur et surtout d’un écran intégré (enroulé ?) sur lequel…

Drôle d’idée que ce brevet déposé par Sony Ericsson qui décrit un téléphone équipé d’un pico projecteur et surtout d’un écran intégré (enroulé ?) sur lequel projeter l’image ! Pourquoi pas hein ?

sony ericsson_brevet

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. Inutilement compliqué pour l’usage de l’objet je trouve .Un futur flop à part chez les collectionneurs de gadgets nés morts .

  2. SE devrait annoncer des produits (bien) réels au lieu de déposer des brevets pour des produits vouer à rien dans un futur (très) lointain.

  3. L”ecran enroulé wé c est un peu bizarre, mais le pico projecteur ca c est pas bete, pour les visioconferences futures (pis une fois le brevet deposé toutes facons …)
    On en reparle dans 5 ans ? 😀

  4. Au contraire, c’est une très bonne idée pour les téléphones du type de ce qu’on voit dans les films de SF : un téléphone qui grand comme le rouleau de base, avec un écran potentiellement immense, il suffit de le dérouler… Et on peut adapter la taille de l’écran à son besoin (on le sort un peu pour un sms discret, en grand posé sur côté pour se regarder un film, etc… Bref même si tel quel sur le brevet ça a peu d’intérêt, je pense qu’à terme ça a du potentiel ! Surtout si les écrans souples mettent du temps à arriver…

  5. L’idée d’un pico projecteur intégré dans un mobile n’est pas completement stupide… Mais telle qu’elle est représentée sur ce brevet, c’est débile : le faisceau lumineux peut se retrouver partiellement caché par les mains de l’utilisateur lorsque celui-ci utilise le clavier…

  6. Je ne comprend pas l’intérêt d’avoir un écran de projection de la taille d’un écran LCD. Pourquoi pas un écran tout simple, l’intérêt du projecteur étant avant tout d’avoir une image plus étendue que sur l’écran pour un visionnage collectif ?

  7. salut a ts,
    jimka +1
    sinon je suppose que c’est plus le brevet qui compte que l’image dans ce cas (j’espère ne pas attendre 10 ans, surtout que j’y pense depuis déjà 10ans lol) en tt cas j’ai pleins d’idées pour SE (SE appel moiiii!!!) 😀

  8. Il ferait mieux de tout bruler , et repartir sur de nouvelles bases, vu la fiabilité de leurs produits, particulierement leurs consoles jetable, ” sony high merde “.

Les commentaires sont fermés.

Mode