Passer au contenu

Les Daft Punk s’invitent à la première du film TRON

Allez, un peu de “people”, si on veut, en ce début de semaine, avec une série photo présentant l’arrivée des Daft Punk en costard, excusez du…

Allez, un peu de “people”, si on veut, en ce début de semaine, avec une série photo présentant l’arrivée des Daft Punk en costard, excusez du peu, lors de la première du film TRON au El Capitan Theatre de Los Angeles le 11 décembre dernier. Bon, et bien, pour voir la série de photo dans son intégralité, suivez le lien.

62788696

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

18 commentaires
  1. la pyramide est le signe de Daft Punk depuis perpet’ … tout de suite crier aux illuminati tout le temps, ça devient chiant.

  2. De plus, on dit Droid, android c’est le nom de l’OS. Et personne à remarquer les casques noirs pour l’occasion, vraiment une bande d’incultes. mais aïe, non mais, aïe omg.

    1. @Arno

      Bzzzzzzzz. Erreur.

      En science-fiction, un androïde est un robot construit à l’image d’un être humain. ( Cf wikipedia )

      Tu dis de la merde, Inculte toi même.

  3. @Arno : renseigne toi un peu avant de te prendre pour monsieur “j’ai raison et toi t’es c*n”

    Pff. Les Illuminatis existent depuis bien avant les Daft Punk, de plus on sait tous que les Illuminatis contrôlent absolument tout, Daft Punk y compris… ils font bel et bien passer le message de la pyramide… qu’on retrouve un peu partout… même sur les billets de banque de 1$.

  4. Du calme les enfants (omg, +6 à un commentaire et -5 à l’autre, le grand écart quoi) J’ai fait une erreur autant pour moi. Entre l’adepte de la théorie du complot, nerveux et le linkeur, on est servi. Je rappelle que mes commentaires sur toujours à prendre au second degré. -sauf le premier :D- Enfin soit, j’aurai appris quelque chose aujourd’hui. Merci les gogo. 😀

Les commentaires sont fermés.

Mode