Le modèle de l’informatique pour l’utilisateur final est en train de changer radicalement. Il y a de plus en plus d’appareils dans le monde de l’entreprise. Quand nous parlons aux DSI, ils nous disent que la diversité est problématique à gérer, et qu’il est difficile de savoir comment assister le mieux les employés. Un grand nombre d’entreprises veulent que les employés aient leurs propres téléphones, mais sont inquiets de la sécurité et de la gestion des données de l’entreprise, a affirmé Srinivas Krishnamurti, directeur des technologies mobiles chez VMware.
Vidéo via engadget
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
mouais m enfin c est plus proche de multi-session que de virtualisation….
Après 60% des gens qui ont des portables professionnel c est pour faire du M2M.
Excellent vivement que ca arrive …
ça, couplé à du Dual-SIM, ça serait nickel
Par contre, ce que j’ai du mal à comprendre, c’est comment, juste avec le sytême virtualisé, on peut avoir deux numéro de téléphone.
Le N° est lié à la carte sim non ? Deux cartes sim dans le telephone ?
“Le N° est lié à la carte sim non?”
Pas vraiment, on peut bien porter son numéro d’une SIM à une autre lorsque l’on change d’opérateur (ou même de carte SIM en cas de disfonctionnement). A savoir si une carte SIM peut gérer deux numéros à la fois, c’est une autre question.
Ce sera soit avec un port Dual SIM, soit avec une SIM et 2 numéros! 😉
D’apres ce que m’a dit un collegue qui va participer au beta programme.
Pour l’instant, ce n’est que pour Android en tant que host, et Android en tant qu’invité.