Passer au contenu

Quand McDonald’s fait la pub de son McMuffin Breakfast

La scène se déroule aux alentours du McDonald’s Queen Street à Auckland : des “passants” (des figurants payés par une agence en réalité) se déplacent avec…

La scène se déroule aux alentours du McDonald’s Queen Street à Auckland : des “passants” (des figurants payés par une agence en réalité) se déplacent avec une version géante du tout nouveau McMuffin Breakfast, un breakfast vous l’aurez compris aux dimensions XXL. C’est que ça donnerait presque envie tout ça. Mais pourquoi “presque”, d’ailleurs ?

mcd-massive1.preview

via adsoftheworld

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
  1. @n!kko : Clairement! Ils devraient plus mettre les apports journalier en calories au McDo. mais les apports hebdomadaires…. voir mensuels:p

  2. je me demande si, c’est pas déjà arrivé qu’un acteur se fasse descendre, pensant qu’il est un teroriste.. vu la mentalité phobique des américains.

    “il a un sac pas normal, c’est une bombe aaahh!”

  3. Les ricains ont la réputation d’être obèses pour la plupart.
    Ça n’a pas l’air d’être la préoccupation de la chaîne avec leurs XXL et leur pub.
    Money is money.

  4. Ou punaise, de lire en diagonale je n’avais pas vu que c’était à Auckland, donc tout faux car les Néo Zélandais n’ont pas la réputation des ricains.
    Mea Culpa.

  5. Et c’est un fake, c’est comme toute les pubs, ou ils annoncent le triple hanmburger et au final, il a la même taille…. que le normal

  6. “(des figurants payés par une agence en réalité)” C’est dingue le nombre de précisions la ou il n’y en a pas besoin et le manque de la même chose, la ou, des fois, il y en a besoin…

Les commentaires sont fermés.

Mode