Passer au contenu

Serait-ce Google+1 ?

Google+1 (ou Plus One, c’est selon) aurait-il déjà fuité sur l’interweb ? Impossible d’en être sur à 100%, mais le site techcrunch.com reste persuadé d’avoir mis…

Google+1 (ou Plus One, c’est selon) aurait-il déjà fuité sur l’interweb ? Impossible d’en être sur à 100%, mais le site techcrunch.com reste persuadé d’avoir mis la main sur les premiers screenshots du service. Et ils pourraient vraiment avoir raison, dans le sens où nous évoquions il y a peu la possibilité pour ce service (ex-Google Me, si vous n’avez pas suivi) d’opter pour une intégration façon toolbar…

12

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. Il est une nouvelle fois dommage que, pour voir l’image en grand, il faille aller voir la source de la news plutôt que de cliquer bêtement sur l’image présentée sur votre site…

    En tous cas, la présentation est sobre et discrète, comme Google sait bien le faire.

  2. Du moment qu’ils ne s’amusent pas à mettre mon boss dans une liste de contacts non modifiable ou très difficilement modifiable ou qui notifie mon boss que je l’ai enlevé de ma “liste d’amis choisie par google paske vous recevez pleins de mail de ce contact” alors je m’y mettrais peut être.

    Sinon… malédiction du wavebuzz! ! ! !! !

Les commentaires sont fermés.

Mode