Passer au contenu

Ecran LG E2290V avec 7,2mm d’épaisseur

Il y a quelques jours, LG a dévoilé le E2290V, un écran de 21,5″ avec rétro-éclairage à LED qui dispose d’une épaisseur de 7,2mm ! Il…

Il y a quelques jours, LG a dévoilé le E2290V, un écran de 21,5″ avec rétro-éclairage à LED qui dispose d’une épaisseur de 7,2mm ! Il offre une résolution Full HD, une luminosité maximale de 250 cd/m², un taux de contraste de 1000:1 et un temps de réponse rapide de 2 ms, le tout pour 329 euros !

0000014003802288


via Clubic

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. LG signe un moniteur au design sobre et élégant. Côté caractéristiques techniques, celui-ci se prévaut d’une dalle TN 2 ms et d’un rétro-éclairage LED (on vous épargne le taux de contraste complètement irréaliste).Pour le relier à son ordinateur, il propose les entrées VGA DVI et HDMI. Bien que dépourvu d’enceintes intégrées, il dispose d’une sortie casque. C’est là un moyen simple de récupérer le son qui transite potentiellement via l’entrée HDMI. On peut, de cette façon, le rediriger simplement vers un casque ou un kit 2.0 ou 2.1.

    Pour obtenir cette coque à la finesse impressionnante, LG ne s’est pas contenté de la doter d’un rétro-éclairage LED. Le constructeur coréens a également déporté toute la connectique dans le pied et l’a dotée d’un transformateur externe.

    En ce qui concerne le tarif, il faudra compter environ 299 euros pour se l’offrir, ce qui le place au-dessus des prix du marché.

  2. Faut arreter un peu sur la finesse des écrans! C’est totalement debile d’avoir un écran mégafin mais avec un pied de malade qui a les connectiques. Parlez de finesse de l’écran avec les connectiques inclus, je veux pouvoir mettre un écran sur un mur sans son pied…

  3. L’écran est fin, certes, mais le pied, comment dire…ce n’est pas le pied.
    Ils auraient pu essayer de l’affiner pas des formes trompeuses, car je comprends bien qu’il faut loger l’electronique.
    Mais là, ce pied balourd casse le bénéfice esthétique de la finesse d’écran.
    Mais la qualité n’est pas au rendez-vous comme le confime le lien de pisuke.
    Merci à lui pour le lien.

Les commentaires sont fermés.

Mode