Passer au contenu

C’est parti pour les applications BlackBerry PlayBook

Alors que le BlackBerry PlayBook se fait attendre puisque sa sortie n’est pas prévue avant Q1 2011 voire Q2 2011, RIM vient d’annoncer que les développeurs…

Alors que le BlackBerry PlayBook se fait attendre puisque sa sortie n’est pas prévue avant Q1 2011 voire Q2 2011, RIM vient d’annoncer que les développeurs pouvaient commencer à soumettre leurs applications pour la future tablette du canadien afin de commencer à garnir son AppWorld.
Et histoire de motiver les développeurs, pour chaque application validée, le propriétaire de l’application se verra offrir un PlayBook avant le lancement officiel. Voir les infos par ICI.

Et si vous voulez en savoir plus sur le développement sur BlackBerry Tablet OS, c’est par ICI.

blackberry-playtouch-live-01

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Cool je vais développer une app. à la con avec un peu de chance elle sera validée, et j’aurais un Playbook, que je revendrais. Me voilà payé 🙂

  2. @manu_any: En quoi ça doit être un produit de merde pour que RIM demande qu’on développe dessus en avance? On a déjà vu des vidéos de la playbook, elle parait pas mal. De plus tu dois surement être un des premier à râler, tout comme d’autres personnes, s’il n’y a pas assez d’application au lancement. Donc j’vois pas en quoi ça gène que RIM fasse un appel aux développeurs.

  3. @cristallix
    Quand RIM rachète au dernier moment TAT, spécialiste en interface de qualité et qu’il offre une tablette pour une appli développée aux devs, ça montre bien l’intérêt plutôt mince pour ce produit et donc des clients qui ne seront peut être pas au rendez vous surtout si celle-ci est reportée à Q2 2011

Les commentaires sont fermés.

Mode