Il fallait s’y attendre : empêtré dans des soucis judiciaires jusqu’au cou, LimeWire, dont la fermeture avait été ordonnée en octobre dernier par un juge fédéral, mettra officiellement la clé sous la porte le 31 décembre prochain. Reste que pendant ce temps là, LimeWire Pirate Edition ne cesse de prendre du galon, et semble bien parti pour s’imposer comme une nouvelle alernative crédible pour les utilisateurs déchus de LimeWire dans sa version “classique”…
via engadget
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
heuresement on ha Gigatribe. Tous les échanges sont cryptés (Blowfish avec clé 256 bits). Est ça l’avenir. Ni Hadopi, ni le fournisseur d’accès Internet, ne saura jamais ça que nous échangeons. Le secret de la correspondance privée sera enfin respecté 😉
qui sait ou trouver LIMEWIRE PIRATE EDITION ?
et frostwire ?
@pedobear, t’en ai satisfait de GigaTribe ? parce que je me laisserai bien tenter moi, on peut payer par sms en plus, tu sais si c’est débité sur le crédit ou si c’est à payer en plus sur la facture ?
mais je verrai après si je vais prendre une autre version que celle gratuite, je voudrai juste ton avis sur GigaTribe pour commencer 🙂