Passer au contenu

Les Kindle aussi dans un navigateur

Le timing d’Amazon est presque parfait puisque c’est aujourd’hui ou demain que le géant américain mettra à disposition de ses utilisateurs une nouvelle version de sa…

Le timing d’Amazon est presque parfait puisque c’est aujourd’hui ou demain que le géant américain mettra à disposition de ses utilisateurs une nouvelle version de sa Web App Kindle, ou Kindle for the Web, qui vous permettra de lire entièrement vos livres sur un navigateur internet (la précédente version se limitait au premier chapitre) mais aussi de transformer n’importe quel site web en boutique en ligne de livres Kindle. Un peu comme Google Books fraîchement lâché hier.

Du coup, après avoir envahi les smartphones, tablettes ainsi que Mac OSX et Windows, vous pourrez accéder à vos livres Kindle à partir d’un simple navigateur internet, ce qui peut être utile si Amazon n’a pas encore sorti un client sur votre OS. Je pense notamment à Linux ou aux OS architecturé autour d’un navigateur internet comme Google Chrome OS par exemple.

amazon-nouveau-kindle

via mashable/computerworld

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. Il serait dorénavant d’établir une vraie frontière entre les tablettes et les E readers. Et ensuite, de faire juste avant les fêtes, un comparatifs de ceux-ci pour mieux nous aiguiller dans nos achats, peut-être aussi parler de la technologie e-ink, serait-elle, un jour, adaptée à tous les écrans de tablettes ?

  2. ce qui m’arrangerait le plus, c’est de pouvoir lire des bouquins google sur mon kindle … je sais, c’est absurde.

Les commentaires sont fermés.

Mode