Passer au contenu

Du papier-cadeau très 2.0

Inutile de se mentir : le QRapping a avant tout été créé pour permettre à ceux qui offriront des cadeaux complètement nazes de se tirer d’affaire…

Inutile de se mentir : le QRapping a avant tout été créé pour permettre à ceux qui offriront des cadeaux complètement nazes de se tirer d’affaire grâce à un petit subterfuge. Explications : le papier QRapping, comme vous pouvez le voir, affiche des codes QR, qui une fois scannés par un mobile vont vous renvoyer directement sur YouTube, et lanceront diverses vidéos de Noël. Comptez 20$ tout de même le rouleau. Mouais. Si vous voyez ce papier sous le sapin le matin du 25 décembre, un conseil : fuyez !

qrapping-paper-590x411

via mashable

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. Moi, je vais reflechir à fair mes etiquette comme ça…
    Histoire de me souvenir de ce que j’ai mis dans le paquet…

  2. sinon pour se souvenir à qui est le cadeau sans écrire un nom dessus y a toujours la solution technique de l’an 2000 : la gomette de couleur (associé à un fichier google docs histoire de se rappeler qui est quel couleur ^^) … petit discret et peu onéreux (mais pas tres geek ^^)

  3. Je trouve le concept sympa. Après c’est comme tout, l’emballage est parfois plus joli que le cadeau, mais c’est pas grave.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode