Passer au contenu

Image One : premier casque de Klipsch !

Klipsch vient d’annoncer la sortie de son premier casque nommé Image One. Equipé d’un transducteur 40 mm, ce casque couvre une large gamme de fréquences (16Hz…

Klipsch vient d’annoncer la sortie de son premier casque nommé Image One. Equipé d’un transducteur 40 mm, ce casque couvre une large gamme de fréquences (16Hz – 23kHz), dispose d’une impédance 32 ohms et offre un rendement sonore visiblement assez réaliste et dynamique. Il intègre également un micro et une commande à 3 boutons compatible iPhone. Comptez 150 euros.

image002 (3)

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. “une large gamme de fréquences (16Hz – 23kHz), dispose d’une impédance 32 ohms ”

    ouais du 16-23000 Hz c est pas mal 32 ohms en impédance ca va aussi mais je vois pas dans ces caractéristique quoi que ce soit qui justifie les 150 € a part si on considere “une commande à 3 boutons compatible iPhone” vaut 70 – 80 €.

  2. Chui désolé de troller un peu mais l’oreille humaine ne peut entendre des sons n’allant que jusqu’à 20kHz donc je vois pas l’interet de mettre des fréquence encore plus élevé a part pour emme***r son chien en lui mettant le casque sur les oreilles..

    1. C’est ce qu’on appelle la chaleur du son. Plus ton son possède de fréquence haute et basse meilleure il sera. Et certains d’entre nous peuvent percevoir ces sons, pas que ton chien ou ton chat.

  3. En même temps Klipsch fait pas vraiment dans le bdg… Et sans l’avoir écouté, comment ce prononcer pour savoir si le prix est justifié ou non…

  4. Tout d’abord ceci est bien le premier “casque” de klipsch qui se cantonnait aux intras dans le domaine nomade, de plus même si la norme veut que l’oreille humaine n’aille pas au delà de 20Khz, certains parviennent néanmoins à 22Khz (vite estompé au dela de 18 ans), c’est d’ailleur une des raisons de l’échantillonage cd à 44.1Khz et non 40Khz, de plus même si pour beaucoup ce n’est pas un gage de qualité, la bande passante ne signifie pas qu’au delà de 23Khz le son se coupe d’un coup

  5. klipsch est bien perçu dans la haute fidélité, certaines de leurs enceintes flirtent avec les références du secteur.
    Mais ont-ils les mêmes exigeances avec ce casque, fabriquent-ils eux mêmes leurs transducteurs ?
    A ce prix j’ai des doutes, je crains que ce ne soit du made in ….
    Mais pour se prononce ril faut d’abord écouter, l’espère pouvoir le faire, par curiosité.

Les commentaires sont fermés.

Mode