C’est le jour des annonces pour Google avec cette fois-ci la disponibilité de Google eBooks, une librairie en ligne avec plus de 3 millions de livres numériques ! Il est possible de consulter des ouvrages gratuits, mais aussi d’acheter des livres (pour le moment qu’aux US) et de synchroniser le tout avec vos différents appareils (smartphone, tablette, ebook reader, ordinateur…). Google pourrait finalement avoir de quoi venir concurrencer Amazon…
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Bon ben tout ça a l’air bien chouette mais l’europe derrière. On va attendre avant d’avoir un avis donc ^^’
– Bya –
C’est pas classe de s’appeler google et de pas être foutu ni d’avoir le market android à jour ni le lien “Download App” valide quand ton met en ligne un tel service…
Super service comme d’hab, comme Google Voice, mais il faut toujours que les entreprises françaises se bougent le cul, et ça, c’est pas gagné avec la superbe mentalité si caractéristique des français !
j’ai tapé plusieurs titres plutôt connus, des noms d’auteurs : Google’s search engine for ebooks sucks.
Rien de relatif à ce que j’avais demandé.
Bon normal, faut que ca s’étoffe, pour le moment c’est choix type France Loisirs, mais je suis sûr que d’ici 5 ou 10 ans ce sera l’avenir de la bibliothèque culturelle mondiale, sans les mauvaises surprises style Alexandrie