Passer au contenu

Un savon à l’Uranium ? Non, mais…

Avis aux amateurs du tableau périodique des éléments : voici un savon reprenant la “case” si je puis dire de l’Uranium, et dont la particularité est…

Avis aux amateurs du tableau périodique des éléments : voici un savon reprenant la “case” si je puis dire de l’Uranium, et dont la particularité est de briller dans la nuit. Comment aurait-il pu en être autrement, je vous le demande ?

SOAP-0095

via 7gadgets

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

24 commentaires
  1. C’est génial! Pour Noël j’offre le rideau de douche table des éléments (celui de TBBT) à mon beau père faut que je lui offre ce savon en même temps!

  2. VOila LA solution pour le recyclage des déchets nucléaires , me demande pourquoi Areva y a pas pensé plus tôt ?????

  3. excellent c’est drôle il mériterait un prix, c’est un savon à offrir à ses amis militants ecolo en leur expliquant sérieusement les bienfaits de l’uranium non enrichi pour la peau.

  4. bon je sais c’est un peu long a mettre sur le savon, mais a quand le savon H3O+ Cl- mon faire des blagues pas drôles ? ^^

  5. Ils sont bien capables d’y mettre réellement des produits radioactifs, car on sait comme les industriels du cosmétique ou de l’agroalimentaire n’ont guère de scrupules quant à ce qu’ils incorporent dans leurs produits.

  6. Sérieusement c’est trop geek ça! Je le veux!!!! Pas pour me laver, mais pour décorer l’étagere de la salle de bain..

    Ou peux on le trouver?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode