Passer au contenu

Un PC inspiré par l’époque victorienne

1 099$, c’est le prix auquel est vendu ce PC très inspiré par l’esprit de l’époque victorienne. Enfin, pour ce prix, en plus d’un boîtier au…

1 099$, c’est le prix auquel est vendu ce PC très inspiré par l’esprit de l’époque victorienne. Enfin, pour ce prix, en plus d’un boîtier au design très particulier, vous aurez également droit à un processeur Athlon 64 Dual Core 4400+, à un disque dur Hitachi SATA 160Go, à une carte-mère Gigabyte AM3, à un graveur Super-Multi LG 22X et à 2Go de RAM DDR2.

il_570xN.197686146


via chipchick

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

15 commentaires
  1. @liquid: +1 c’est complètement bête de s’embêter à faire ça, si on le fait pas jusqu’au bout, (déjà c’est bien moche) mais là ça vaut pas le coup. il est en carton ce pc

  2. J’ai toujours trouvé ça d’un ridicule le tunning (bolidage pardon) de PC.
    Mais alors là on atteint des sommets…

  3. ça a vraiment été fait par un touriste… l’intégration du pc est vraiment nulle…
    entre l’arrière et le lecteur dvd (qui semble carrément posé par-terre).

  4. Je dirai qu’avec un peu plus d’application et une meilleur finition, ainsi qu’avec un écran clavier/souris accordé, ce PC aurait été parfait dans le salon de mes grands parents, mais avec de telles erreurs, qu’en dire ?

  5. Pour avoir recemment participer a la réalisation d’un PC ” steampunk” pour la soirée Geek So In ( organisé par Intel ) je trouve cette ordinateur assez beau, je me fout totalement de la config, sachant que ce n’est pas le but de la réalisation, mais comme dit plus haut avec un peu plus de travail, le résultat final aurait vraiment était superbe, le choix du bois, de l’horloge est chouette, dommage que la connection ne sois pas sous une trappe, et la ventilation sous une grille patiné.

  6. Un travail de tâcheron pour un résultat qui vaut même pas le dixième du prix……

    Pourquoi pas un ordi en granit façon lascaux II ?

  7. On ne peut pas dire que cela ne vaut pas le prix.
    Cette pièce est surement faite à la main, tout travail mérite salaire. Cet Artiste (qui n’a pas le sens du détail), à du travailler de nombreuses heures dessus, on ne dit pas “c’est moche, mais j’aime pas” 🙂

  8. ça me fait penser aux catalogues de VPC “L’homme moderne” (sic) où on essaie (et arrive, sans doute) de te refourguer un poste redio/CD grimme façon malette d’aviateur des années 30, avec finition en imitation bois et aluminium bouchonné du plus mauvais goût.

    Le SteamPunk n’est pas trop ma came, certes, mais je sais admettre qu’un travail est bien quand il l’est. et là…

  9. très grossièrement inspiré… Les détails de moulure sont hideux. Quand on sait pas faire, au moins on prend une référence à copier, mais là, ça ne trompera aucun connaisseur.
    Y’a sans doute bien mieux à faire dans le genre, et ça a le mérite de donner des idées… 🙂

Les commentaires sont fermés.

Mode