Designé par Justin Gignac, voici le Security!™ (oui, c’est déposé…), un anti-vol réalisé en or 18 carats, vendu 550$ dans sa version “classique” dirons-nous, et 700$ dans sa version incrustée de diamants. Bon, rassurez-vous, il s’agit là d’une initiative visant à pointer du doigt la banalité des objets hors de prix disponibles de nos jours.
via coolhunting
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
le pire c’est que si c’était un objet à vendre ben il trouverait preneur … mdr
Maintenant il vont voler que les anti vols… : 😀
Déjà qu’il y avait plein de gars qui ce balade avec l’étiquette sur le casquette ou les chaussure, maintenant ils vont mettre des anti-vol. Je suis sur que ca va partir en nouvelle mode, et là on ce moque mais on va moins rigoler après…
@nkos
Beh je connais plein de rappeur qui garde les etiquettes sur leur casquette et chaussure a qui ca va faire tres envie !!! je donne ma main a coupé que ca va etre demandé et commercialisé pour les amateur de bling bling ..
absolument d accord avec toi nkos
L’antivol volé ? Nouveau fait divers …
un antivol + une bombe de peinture or + une bombe de vernis.. 10€
Encore plus useless qu’un clé USB sans puce mémoire (et ce genre de clé existe aussi en plus !)
Bref, comme dit par Nico : aucun intérêt à chourrer le produit protégé maintenant, y’en aura davantage a le chourrer AVEC sa protection XD !
NEEEEEEEDDDDD!!!! 😉