Cet écran est peut-être bien moche, mais le DuraVision FDF2301-3D de EIZO est capable de restituer un effet 3D stéréoscopique sans lunettes ! Pour cela, EIZO a utilisé un système propriétaire de rétroéclairage directionnel. Par contre, il faudra se placer à un peu moins de 90 cm de l’écran pour bénéficier de cet effet 3D. Le DuraVision FDF2301-3D offre une diagonale de 23″ avec une résolution Full HD (1920 x 1080 pixels) ainsi que deux connecteurs DVI, le tout pour un poids de 16kg et un prix d’environ 10 000 euros !
via presence-pc
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
& dans dix ans, accessible au grand public. J’ai hate !
hahaha! Comme les premiers écrans cathodique!
Euh… LOL ?
Faudra penser à ajouter des renforts au bureau pour tenir le poid :p
Ca arrive! On dirait les toutes premières télé! Dans 20 ans on regardera ce produit avec nostalgie 🙂
Ce n’est pas vraiment extra plat, mais bon, il faut bien de la profondeur pour avoir de la 3D.
Comparé au Packard Bell Viseo 191 LED dans le billet suivant on a l’impression d’un retour aux années 60.
Mais à cette époque la 3D on ne devait même pas y songer.
Au taff on a un écran de 100cm de diagonale autostereoscopique (donc sans lunettes) panasonic depuis 1an et demi maintenant et il a couté moins de 10 000€… cherchez l’erreur…
Je comprend pas non plus l’intérêt de la chose mis à part la résolution full HD… C’est cher payé pour un écran pas si grand où l’on doit rester à un point très précis pour ne pas avoir la tête qui explose, alors que d’autres solutions moins chères, plus grandes, et sans lunettes existent.