Passer au contenu

150 millions d’utilisateurs pour Opera

On reste dans les (gros) chiffres, avec cette fois Opera qui vient d’accueillir son 150 millionième utilisateur, un certain M. René de Nice. Pour mémoire, la…

On reste dans les (gros) chiffres, avec cette fois Opera qui vient d’accueillir son 150 millionième utilisateur, un certain M. René de Nice. Pour mémoire, la firme derrière le navigateur éponyme avait déjà franchi la barre des 100 millions d’utilisateurs en avril dernier. Il ne lui aura donc pas fallu beaucoup de temps pour enregistrer 50 millions de nouveaux utilisateurs. Bref, vous pouvez vous joindre à eux et donner une chance à la bêta d’Opera 11, si vous le souhaitez !

Capture d’écran 2010-12-01 à 18.05.01

via mashable

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. Opera en FR? bah il y est enfin pas la beta
    mais il faut aller chercher le fichier de lang sur http://www.opera-fr.com/
    Et l integrer a opera (ca fonctionne sur la beta , mm si le fichier est indiqué pour une version anterieure)
    Je utilise Opera depuis plus de 7 ans et pas pres d en changer 8)

  2. Pour prévenir l’inénarrable “y a pas adblock + sous opera”, 2 précisions :

    1. Opéra gère désormais les extensions (adblock fait partie de la liste de celles sorties).

    https://addons.labs.opera.com/addons/extensions/

    2. Pour les vieux de la vieille n’ayant pas envie de s’embêter avec une extension, il est possible de télécharger des listes de pré-configuration du bloqueur intégrée très efficaces ici :

    http://www.fanboy.co.nz/adblock/opera/

  3. Opera à un bloqueur de pub manuel, ça marche relativement bien même si c’est perfectible, je n’ai pas test le beta de la version 11 mais j’utilise Opera depuis facile 1 an maintenant et je ne m’en lasse pas, ça bute sévère !

  4. Et succès grandissant amplement mérité pour un navigateur trop méconnu à mon goût (par rapport à ce qu’il apporte au monde des navigateurs). Tellement de petits trucs (même des gros en fait) présents en natif sans besoin d’extension et même d’autres qui n’existent pas sur les autres. Ca fait quelques années que je me suis décidé à passer dessus et j’y suis resté ! Seul petit bémol, encore certains sites incompatibles (même si quand même de plus en plus rares) qui oblige à avoir un autre navigateur à côté au cas ou.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode