Passer au contenu

Les filles se rebellent contre Facebook

Un bien grand titre pour une vidéo en réalité réalisée pour l’excellent site College Humor, et pointant du doigt les vilains menteurs qui font mariner les…

Un bien grand titre pour une vidéo en réalité réalisée pour l’excellent site College Humor, et pointant du doigt les vilains menteurs qui font mariner les demoiselles sur Facebook. Rho la la, que c’est goujat tout ça. Bref, quoiqu’il en soit, la vidéo en question, remixant efficacement le titre Love The Way You Lie d’Eminem & Rihanna est plutôt bien fichue, et est à voir dans la suite de ce billet !

Capture d’écran 2010-11-29 à 17.04.08


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

26 commentaires
  1. Si elle n’a plus envie de se faire harceler, elle n’a juste qu’à ne plus s’habiller de cette manière et à ne plus prendre ce petit air de… 😕

  2. waw super! elles sont moches? et alors? je trouve pas si moches que ça! et p*tin qu’il est bien fait le clip j’adore le genre de vidéo ou la fille elle chante mais on dirait qu’elle est dans un photo!! 😀

  3. @Toshiba : Les femmes peuvent cuisiner et être sur l’ordinateur… Enfin, c’est ce qu’elles disent. Après, faut pas s’étonner qu’on aime pas leur bouffe

      1. Ah merci pour l’info j’avais pas compris ! Je suis un peu stupide.
        (par contre j’espère que tu continuais ds mon ironie, sinon c’est toi l’abruti.. :p )

  4. Je mets des décolletés, je m’habille mégà-moulant, je me colle 3 kg de maquillage sur la face, je dandine comme une p***… Mais pourquoi viennent-ils tous mes casser les couilles? xD

  5. La question est pas de savoir comment elles s’habillent, mais juste le regard que l’ont porte sur elles.
    Elles sont encore libre de s’habiller et vivre comme elles le souhaitent aux gens de ne pas les juger sur les apparences, et aux mec de pas sauter dessus comme des chiens sur un bout de viande. Ça marche dans les deux sens, si on est pas capable d’être un minimum gentleman et que l’on traite une nana de p*t* juste parce qu’elle est habillé moulant, je pense qu’il faut aussi ce poser des questions sur soi même avant des les juger.

  6. Gwendal +1
    A partir du moment ou l’on porte un décolleté (sans qu’il soit profond) ou une jupe au dessus du genou (sans qu’elle soit mini), et qu’on soit pas si mal fichu que ça, on est direct taxé de p*t*…
    Et puis sur FB il n’y a pas besoin de mettre des photos “provocantes” pour être harcelée, croyez moi !

  7. Gwendal +1
    C’est l’éternel: un mec est un séducteur mais une femme un p*** ou une s***** .
    En tout cas le clip est vraiment bien fait.

  8. Et voilà, un débat est ouvert ! 😀
    Personnellement je trouve qu’il y a plus provocant que les vêtements qu’elles portent, après un homme est séducteur mais une femme peut inciter à la séduction en portant des vêtements spécifiques, libre à elle d’en connaître les conséquences je dirais ! 🙂
    Pour ce qui est de la vidéo, je la trouve super bien faite, et la reprise du morceau d’Eminem et Rihanna est très bien !

  9. Fort de voir que rien ne change avec le temps…la femme est une tentatrice qui ne peut rien faire: non, ce n’est pas la faute de l’homme qui n’est pas capable de contenir ces pulsion de débiles.
    Désolé: un nana bien roulé qui s’habille méchamment moulé dans ses fringues, la bien séance fera que je ne ferais que la mater en la trouvant canon…je n’irais pas vraiment faire le lourdeau qui pense avec son pénis.

    VOUS êtes responsable de vos réactions: pas les autres…c’est déplorable de penser le contraire. Les femmes devraient pouvoir s’habiller comme elle l’entendent et en 2010 bientôt 11, c’est toujours pas le cas. Sur un blog de haute technologie, j’avoue que la contradiction est assez touchante…

  10. @evilspoon
    Une femme qui s” habille ultracourt et se plaint d être regardée (trop?) n est pas en mesure de se plaindre… Et je suis absolument pas sexiste

  11. Tu crois ce que tu veux, c’est ton jugement de valeur qui est trop court…

    Tant que les homme sont tranquilles avec leur conscience et incapable de se maitriser, le monde va bien…

  12. C’est vrai qu’on devrait pouvoir se baigner avec les piranha, à eux de se contrôler pour ne pas nous bouffer.

  13. Non mais qu’est ce qu’il faut pas lire…

    1) Une femme a le droit de s’habiller comme elle veut, mais elle ne doit pas se plaindre si elle est regardée.
    2) Une femme a le droit de s’habiller comme elle veut, mais elle peut carrément se plaindre si elle est harcelée (genre sifflée, accostée tout le temps, etc…)
    3) Une femme quel que soit la manière dont elle est habillée, est responsable de ses attitudes : si elle est aguicheuse, elle ne peut pas se plaindre de se faire accostée.

    Voilà en gros ce que moi je pense, j’estime que ce sont des rêgles assez simples et assez tolérantes pour qu’en pratique elles permettent une liberté suffisante à tout le monde. Mais je comprend aussi que certains se considèrent davantage comme des animaux en proie à des pulsions (n’est ce pas Neospirit ?) que des êtres civilisés qui savent les contrôler et les canaliser (les pulsions, c’est de la bombe quand on peut les partager, pas les imposer).

    En espérant faire réagir ceux qui prennent ce débat sérieusement (et en espérant ne pas trop déranger ceux qui ne faisaient que de l’humour ;))
    Glat’

Les commentaires sont fermés.

Mode