Voici un objet qui devrait faire fureur aux États Unis : un caleçon floqué du 4ème amendement de la Constitution (amendement portant sur le droit des citoyens à jouir de la sûreté de leurs personnes, de leur domicile, de leurs papiers et effets, ect…) Et visiblement, les écritures ont été réalisée grâce à de l’encre métallique, visible lors des scans corporels aux aéroports. Provoquer les agents dans un aéroport ? Je ne m’y risquerais pas…
via gizmodo
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Y’a plus que le caleçon : http://www.fubiz.net/2010/11/25/4th-amendment-wear/
faut croire qu’ils préfèrent se faire palper…
Ca sent un peu le fake, le caleçon est tout plissé et les écritures sont bien droites…
Chaque fois que quelqu’un crie au FAKE, dieu tue un petit chat. Pour ton fake parce que le caleçons a les plis et pas le texte, va voir sur la plupart des sites qui vendent des t-shirt et tu vas pouvoir crier au FAKE à toutes les pages. Pourtant si tu passes commande tu recevra un vrai (TRUE) T-shirt.
et bien, moi, je m’y risquerais sans souci !
Couillu le garcon 😀 😀 😀
Juste Génial!
C’est un amendement de mes couilles! 😛
Je préfère largement me faire palper que de passer dans leurs foutus scanners !
On doit pas trop pouvoir lire avec leurs scanners… mais bien essayé ^^
Ouè moi enfaite je commente juste pour dire que le type qu’a crié au fake est un peu con jtrouve ahahahahah (beaucoup pardon )