Passer au contenu

Photos de LA DeLorean de Retour vers le Futur !

C’est hier soir lors de la soirée Geek’s So In organisée par Intel que nous avons pu approché de très prés LA DeLorean du film Retour…

C’est hier soir lors de la soirée Geek’s So In organisée par Intel que nous avons pu approché de très prés LA DeLorean du film Retour vers le Futur ! Il y a une trentaine de DeLorean en France, mais c’est la seule qui soit une réplique presque exacte de celle du film. Inutile de vous dire que la seule chose dont nous avions envie était d’aller faire un petit tour avec, surtout quand son propriétaire nous a annoncé qu’il roulait avec au moins une fois par semaine ! Ça doit être assez fun de se faire doubler sur l’autoroute par une telle voiture 🙂

P1100021


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

44 commentaires
  1. une réplique presque exacte? quels sont les différences? (a part la plaque d’immatriculation j’imagine?) en tout cas ça envoie du paté!!! 🙂

  2. Une petite trentaine de delorean… Ça m’ettonerais, j’ai été a un rassemblement de delorean pres de Paris et il y en avais déjà pres d’une cinquantaine, mais pas celle ci :'(

  3. Ce qui m’impressionne le plus, c’est quand même… la présence de l’Almanach dans la voiture 😀
    Très très bon !

  4. Ah! Dans le film, c’était une manuelle. C’est d’ailleurs à cause de ça qu’il part dans le passé au début du 1. 😉

  5. Je suis vraiment pas du genre à souligner toute les fautes que je vois, mais là, je fis une exception:
    “Il y a une trentaine de DeLorean en France, mais c’est la seule qui SOIT une réplique presque exacte de celle du film.”
    Zoubi!

  6. Sympa 🙂

    Néanmoins, si je peux me permettre un petit pinaillage : titre racolleur car vous dites vous même qu’il s’agit d’une des plus fidèles REPLIQUES de celle du film, et ce n’est donc pas LA DeLorean (originale) du film.

  7. Je ne veux pas faire mon rabat-joie, mais si c’est une réplique, même presque exacte, ce n’est pas LA Delorean du film ^^

  8. par contre, pour se faire doubler sur l’autoroute par une DeLorean, il faut rouler largement en dessous des limitations !!!!

  9. je voulais tellement y assister a cette soirée, mais je n’ai pas trouvé le moyen de m’inscrire pour y participer ……mmmmmmmm … ze boude d’avoir raté ca … snif snif

  10. Comme je l’écrivais sur un article précédent concernant la De Lorean, mon beau-frère en a une entièrement retapée et il ne la sort quasiment plus en IDF. Trop de teubés qui gueulent dans la rue “Hey, McFly !!!! HEYYYY !!! Hu!hu!hu!” ou ceux qui doublent comme des tarés pour se mettre à sa hauteur et mater la bête…Bref, finalement son rêve d’en posséder une s’est transformé en cauchemars. Il ne s’attendait pas à ce que des gens prennent des risques insensés pour la voir de près. Sans compter les mecs qui tournent autour de la caisse, qui touchent à tout…quand elle est garée

  11. et dire que je l’ai aussi touchée et même filmée ! Ce qui est dingue aussi c’est de voir sa taille : la hauteur du toit m’arrive à peu près au nombril. On n’imagine pas ça dans le film.
    Et puis… j’ai glissé ma carte de visite contre la vitre, si fait que mon site il est connu depuis … ooouuuuhhh…

  12. Mon propos va peut-être en choquer plus d’un mais mis à part le mysticisme de cette voiture due au film, je ne lui trouve rien d’extraordinaire.

  13. comme dit le Doc, “faut voir grand dans la vie, quitte a voyager dans le temps a bord d’une voiture, autant en choisir une qui a de la gueule!”

  14. “que nous avons pu approché de très prés”
    “que nous avons pu approcher de très près”
    Ben aussi, pourquoi en parler pendant 20 jours alors qu’on peut attendre un prochain anniversaire de la trilogie… On n’est pas obligé d’avoir dix fois le même article sur une DeLorean vue ici et là.

  15. je l’avais pas vu l’almanach, ni le convecteur temporel.
    #30 : bah c’est comme tout costume original d’un film c’est mythique, on le sait bien que c’est un objet culte comme un décor de cinema. Mais on peut aussi savoir jouer à faire semblant et c’est chouette.

  16. A priori c’est pas une voiture de rêve à conduire à cause de ses performances et de son poids. Au vu ce que dit Croustibat ça se confirme: à fuir absolument.

  17. Notons par contre que l’original de la voiture de GhostBuster se trouve en Ile de France, je l’ai d’ailleurs deja croisé sur l’autoroute.

  18. Si vous passez en irlande du nord et que vous voulez voir une des vraies DeLorean (enfin, une de celles qui ont servi au tournage) Il y en a une exposée au musée du transport de Belfast 😉
    (Il est interdit de la toucher, mais ya jamais personne dans ce musée, et peu de gardiens, alors je l’avoue, je me suis assise dedans 😛

Les commentaires sont fermés.

Mode