Passer au contenu

Google va s’inviter sur TF1

Aussi étonnant que ça puisse paraître, Google nous informe qu’il nous donne rendez-vous sur TF1 dimanche prochaine à 20h44 pétantes. Pourquoi donc ? Eh bien, visiblement,…

Aussi étonnant que ça puisse paraître, Google nous informe qu’il nous donne rendez-vous sur TF1 dimanche prochaine à 20h44 pétantes. Pourquoi donc ? Eh bien, visiblement, le géant du web souhaiterait s’associer à la diffusion du film Bienvenue chez les cht’is, prévue à la même date. À suivre, mais ça semble plutôt plausible…

Capture d’écran 2010-11-26 à 10.33.45


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

18 commentaires
  1. un procédé plus que déployé en Corée du Sud avec Naver, Daum et Nate qui se battent pour être partenaire de campagnes publicitaires, de programmes télévisées, etc. Certaines bannières sont mêmes utilisées comme enseignes de magasin parfois…

  2. “Bienvenue chez les ch’ti vous est présenté par le Google Nexus S sortie en avant première en France!” non? 8)

  3. Etant donné que TF1 est contre la Google TV, voir une telle pub sur cette chaine peut vouloir indiquer une chose : un accord entre les chaines françaises et Google + une présentation de la GoogleTV 😉

    1. @dave: c’est clair on la vu une fois, sa suffit largement! Mais bon il est très représentatif de la région Nord et c’est sa qui plait! (et je parle en connaissance de cause, j’ai vécu 5ans dans le nord pas de calais).

  4. Il y a eu une autre vidéo marketing de Google au cinéma pendant les bandes-annonces ! Première fois que jvois Google sur un si grand écran, c’est très plaisant xD

  5. J’ai toujours dit que TF1 était une chaine dédier à la pub avec accessoirement un programme. Ils annoncent toujours leur film à 20h45 et le commence finalement 10min plus tard.
    Pour que celui qui a vu l’annonce du film se pose sur son canps et se tappe toute la pub. et ainsi, TF1 peut assurez à ses sponsors une plus grande audience, donc plus de pognion.
    Ce qui me sidère, c’est que les gens se fichent d’être manipuler.

Les commentaires sont fermés.

Mode