Passer au contenu

RIM dévoile les prix de son PlayBook

RIM vient donc de dévoiler les prix de son PlayBook qui seront pratiqués aux États Unis. Il faudra ainsi compter 399$ pour la version 8Go, 499$…

RIM vient donc de dévoiler les prix de son PlayBook qui seront pratiqués aux États Unis. Il faudra ainsi compter 399$ pour la version 8Go, 499$ pour la version 16Go et enfin 599$ pour la version 32Go. Sortie prévue au pays de l’oncle Sam dans le courant du premier trimestre 2011.

RIM-BlackBerry-PlayBook-tablet

via mobilityinsider

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

16 commentaires
  1. Elle est l’air géniale! Un peu juste en stockage mais y a une entrée de gamme;
    Y a des spec quelque part sur le web?

  2. j’attends vraiment cette tablette (OS Qnx neutrino…) 😀 .
    Par contre j’ai regardé comment développer dessus et la par contre ca me fait un peu peur: adobe air seulement pour l’instant et peut etre/probablement plus tard du java :(( . En meme temps je comprends qu’il ne peuvent satisfaire tout les développeurs…
    Il faudra attendre un an de commercialisation pour voir si elle a réussi a trouver son public pro (au passage elle peut utiliser un blackberry comme modem) en remplacement des portables,ultra portables et netbooks.

  3. Non pas 100 euro de moins, c’est exactement les même prix que la version wifi du “leader” sauf qu’ici la tablette démarre avec une version 8Go

  4. C’est déjà moins cher que la Galaxy tab… à voir… Mais ce marché est naissant, j’attends de voir… il y a 2-3 ans on s’excitait comme des fous sur les netbooks… ça s’est calmé au profit des tablettes… dans 2-3 ans il y aura encore autre chose… société de consommation…

  5. Sauf que les netbook, mise à part les dimensions, ne proposaient rien de bien nouveau.
    L’experience utilisateur en a même pris un coup (distro linux à 2 euros que les gens viraient pour remettre le préhistorique XP)

  6. A l’allure où ça évolue, dans deux ans on n’aura plus de tablettes à se mettre sous la dent, ce sera déjà dépassé. Alors à quoi ça RIM d’acheter aujourd’hui ?

  7. si soit disant la tablette est prête mais qu’ils attendent le premier trimestre 2011 pour la commercialiser c’est pour attendre l’ipad v2 qui est la référence en terme de comparaison.
    Alors que Noël est pour bientôt même en entreprise, et justement les cadeaux d’entreprise ça permet de faire des ventes si c’est leur marché.
    Enfin keynote sur ipad pour faire des présentations en entreprise c’est quand même sympa.
    @r
    Je pense que les pros se sont déjà tournés vers l’ipad que ce soit ceux issus de la musique et du graphisme, ceux de l’édition travaillent déjà tous sur Mac ou presque donc idem.
    Les clients sont allés vers RIM pour leurs claviers physique sur téléphone, pas sure qu’ils viennent sur leur tablette sans clavier physique.

Les commentaires sont fermés.

Mode