Passer au contenu

Près de 3000 applications pour Windows Phone 7

Microsoft vient de lâcher quelques chiffres concernant son Windows Phone 7. Ainsi, ce sont visiblement près de 3000 applications qui sont déjà disponibles sur le marketplace…

Microsoft vient de lâcher quelques chiffres concernant son Windows Phone 7. Ainsi, ce sont visiblement près de 3000 applications qui sont déjà disponibles sur le marketplace de l’OS. Ces applications ont été réalisée par plus de 15 000 développeurs au total. On attendra dans tous les cas encore un peu avant de se prononcer sur la pertinence du contenu du marketplace en question. L’AppStore d’Apple a par exemple mis du temps avant d’arriver à pérennisation…

P10806852

via winrumors

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

18 commentaires
  1. Pour ceux qui ont un WP7, y a t-il une solution de navigation genre navigon de dispo?
    Mon IP4 me lasse un peu mais je fais 70000km par an, j’ai besion de GPS, avertisseur de radar, pagesjaunes, et cie…

  2. @lome_bbrr : Je suis d’accord pour les prix élevés. La lampe torche à 13€ 😡

    J’aurai aimé que mon jeu soit gratuit, mais impossible de mettre une bannière pub ! (réservé aux développeurs américains).

    Enfin… vous pouvez toujours tester la version d’essai de mon jeu (“Colorseeds”) et me dire si ça vaut 0.99€ 🙂

  3. Ça restera quand même un lancement de produit raté pour moi… Les dispos sont affligeantes de la part de boites comme htc/samsung…

    – Bya –

  4. Salut Parafuso, je dispose d’un windows phone 7, le samsung omnia 7, très beau écran de 4 pouce, il comprend un GPS, (qui marche très fort car je m’en suis déja servit) géolocalisation, les pages jaunes sont aussi disponible, le figaro pour se tenir au courant des dernière nouvelles… ect… (avertisseur de radar: pas a ma connaissance) pour la navigation il y a internet exploreur… ect…

    (bref voila je n’ai pas l’utilité d’un telephone comme cela, je préferais me tourner vers un Iphone 4, donc si tu veux un échange je suis disponible =) )

  5. si on regarde bien les chiffres , on peu estimer qu’il y’a environ 1500 applis par semaine , soit dans un mois pleins 9000 apps . on peut alors espérer d’ici octobre prochain environ 108 000 apps .
    se qui est plutôt très encourageant pour la suite , je trouve . !

  6. c’est la course aux milliers d’applications !
    ridicule non ?
    on ne veux que quelques applications
    gps complet
    office complet et pas celui fourni qui est trop limité
    un vrai explorateur de fichier
    une bonne gestion de contact, de rdv et d’alarm
    un bon navigateur oueb
    un bon gestionnaire de photo
    les appli gadgets sympa qui viennent de l’iphone
    des jeux pour les joueurs (une centaine suffirait non ?)
    je vois mal comment arriver à des milliers ?
    ou alors des milliers de daube ?

    est-ce qu’on a déjà ces vraies applis ?

  7. Le système est jeune, mais si la portabilité des applis sur Xbox se fait vraiment, ça va complètement boosté le nombre d’applis dispos. La mise à jour de janvier va rendre le système encore meilleurs en y ajoutant tout ce qu’il manque actuellement (je l’espère). Laissons le temps au système de murir, Microsoft tient quelque chose de bon, et ce n’est pas mon Omnia 7 qui me fera dire le contraire.

    (I’m not a FanBoy)

  8. Oui pour le moment , c’est un produit très jeune. Attendez un peu et je pense que la communauté va réagir pour “ouvrir” un peu plus l’os.

  9. C’est pas le nombre d’apps qui compte, mais leur qualité, et a se niveau je suis pas sur que l’iPhone soit très bien équilibré =/
    Après je souhaite bonnne chance a MS parce niveau apps, sur l’Os précédent c vraiment mais vraiment…a chier !

  10. Je trouve dommage que les frais (99 $) pour publier des applications soient si élever. Surtout si on sait pas si on va rentabiliser notre production… En plus y a beaucoup de trop de restriction quand a la validation par MS donc, risque que ce ne soit même pas publier.

  11. Microsoft a fait une petite révolution avec son windows phone 7. Son concept des hubs fait vraiment la différence avec ses concurrents sur le segment des smartphones. Pas étonnant que les développeurs d’applications soient séduits par le projet. Cependant, il me semblait que pour l’instant les applications ne vont pas au delà de 921 aux Etats Unis et seulement 296 en France ????

Les commentaires sont fermés.

Mode