Passer au contenu

Une pub pour le NOOKcolor

Disponible à la vente depuis quelques jour maintenant, le NOOKcolor a bien évidemment droit à une campagne de publicité en bonne et due forme. Et comme…

Disponible à la vente depuis quelques jour maintenant, le NOOKcolor a bien évidemment droit à une campagne de publicité en bonne et due forme. Et comme vous pouvez vous en douter, nous allons vous proposer aujourd’hui de découvrir le premier spot de pub vantant les mérites de cet eBook reader ma foi très alléchant…

Capture d’écran 2010-11-24 à 15.26.00


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Bonjour, je suis très intéressé pour me prendre un eBook reader mais ayant lu plusieurs articles insistant sur le fait que nous cher francophone n’étions pas très gâté niveau titres disponibles dans la langue de Molière du coup je suis un peu septique et j’hésite pas mal à me lancer.
    Est-ce que quelqu’un à des informations supplémentaires à ce sujet ou des adresses pour trouver du contenu en français sachant que ce qui est intéressant c’est d’avoir des titres récents comme avec le bon vieux support physique qu’est le papier ?
    Merci

  2. Rien de mieux que le support papier.
    Surtout que ce n’est pas vraiment développer pour l’instant.
    (comme mon orthographe)

  3. Comme toujours en France, c’est la loose absolue aussi dans ce domaine. A part quelques classiques tombés dans le domaine publique et les grosses sorties bien commerciales (et encore…), les liseuses électroniques vont avoir beaucoup de mal à se frayer un chemin au pied du sapin ce Noël.
    L’initiative de la FNAC (avec son FnacBook) est me semble-t-il la meilleure alternative. Catalogue plutôt conséquent (enfin, je veux dire par rapport à la concurrence), connexion 3G gratuite, encre électronique, prix attractif.
    Pour le reste, mieux vaut parler anglais…

  4. Pour avoir testé certains reader je trouve que ceux de sony sont pas mal. Perso j’aime pas trop celui de la fnac qui est assez lent (même pour “tourner” les pages) avec une qualité d’écran plus que moyenne (peut être que c’était les réglages qui n’étaient pas top mais la lisibilité était moins bonne que sur d’autres readers).
    Un qui à l’air vraiment bien c’est le kindle. Et en plus c’est pas le plus cher.

    Côté contenu c’est le vide absolu en français… A part les classiques il n’y a pas grand chose de connu.
    Pour l’instant les éditeurs freinent un max pour que ça marche et les rares livres à sortir numérisé sont aussi chers que la version papier.

    Au final ça va faire comme pour la musique et les films… d’ici quelques années ils viendront se plaindre du “piratage” car ils n’auront pas su amorcer le virage numérique.

  5. C’est exactement ca.
    Ya qu’à voir pour les bandes dessinées ; quelques services existent, mais les prix sont très élevés, pas d’interopérabilité, et les catalogues sont juste ridicules. Quand on compare par exemple à ce que peuvent proposer Marvel ou DC (en anglais, “oeuf corse”), on déprime.
    Et à côté de ca, illégalement, on trouve de tout en format .pdf, gratuitement, en quelques minutes…

    Que les éditeurs proposent des solutions intéressantes financièrement et techniquement et le piratage mourra de lui-même ; en attendant, ben ca rame…

Les commentaires sont fermés.

Mode