Passer au contenu

Un nouveau MID sous Android chez Window

Pas d’erreur, on parle bien ici du constructeur Chinois Window, qui vient de présenter le N9, un MID basé sous Android 2.1, et doté d’un écran…

Pas d’erreur, on parle bien ici du constructeur Chinois Window, qui vient de présenter le N9, un MID basé sous Android 2.1, et doté d’un écran WVGA 7″, d’un processeur Rockchip RK2818 + DSP cadencé à 600MHz, de 256Mo de RAM ainsi que des WiFi et 3G, le tout pour un prix flirtant avec les 200$. Disponible dès à présent en Chine.

window-n9

via techfresh

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. Personne n’a remarqué le logo “Nintendo Wifi Connect” ? Nintendo a prévu une tablette tactile à la place de la Nintendo 3DS ?

  2. J’ai, très couramment acheter une tablette N9, celle ci ne fonctionne pas comme je le souhaiterais. Quand je l’allume et que j’essaye de faire marcher la Wi-Fi celle ci se désactive toute les 30 secondes, et souvent la tablette bogue(elle gèle, puis redémarre, ceci arrive très fréquemment ) Maintenant je n’arrive plus a l’allumer, elle me montre l’écran d’accueil d’android puis ne dépasse plus ce stade.
    Je suis déçu de produit et perdu, je ne sais vraiment plus quoi faire. veuillez m’aider s’il vous plaît.
    Sincèrement, Oscar Scott.

Les commentaires sont fermés.

Mode