Passer au contenu

La première bêta d’Opera 11 est disponible

Ça y est : la toute première bêta publique d’Opera 11 est désormais disponible. Elle offre ainsi une navigation par onglets, la possibilité de lui greffer…

Ça y est : la toute première bêta publique d’Opera 11 est désormais disponible. Elle offre ainsi une navigation par onglets, la possibilité de lui greffer des extensions (à consulter ici, même si pour le moment elle ne sont pas très nombreuses) ainsi qu’une vitesse de surf franchement bien optimisée. Pour tester tout ça, suivez ce lien !

Capture d’écran 2010-11-24 à 10.50.30

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. je suis un inconditionnel d’Opéra depuis… dieu sait quand… Et il y a beau avoir eu beaucoup de progrès, l’un des principaux PB reste la compatibilité avec certains sites majeurs (qui font probablement tout pour). Mais ils ont tellement innové, et se sont tellement fait copier (les onglets, le speeddial, mais tout ça en moins bien), que je ne peux que rester sous opera !

  2. Ce qui m’emmerde sur Opera c’est leur lecteur RSS, certes très complet et fonctionnel, mais justement trop lourd à utiliser.
    Si une extension sort pour ajouter un lecteur simple (type Firefox, flux classés par dossier en dessous de la barre d’URL), je change immédiatement.

  3. Beaucoup d’applis Google (Calendar, …) lui font la tronche. Facebook ne fonctionne pas très bien sur Opéra.

    J’ai beau vouloir absolument passer sous Opéra. Je finis toujours pas retourner sur Chrome.

  4. Je plussoie la communauté Opera , et après avoir testé Safari , Explorer, Firefox, Chrome , je peux certifier que Opera est le plus homogène, le plus complet , et même le plus agréable à utiliser !

    Après chaque navigateur à son + 😀

    Et , au fait +1 à none !

  5. Je tourne avec Opera depuis … La version 9, et je n’ai jamais réussi à changer. Je le trouve simplement bien plus ergonomique, pratique, agréable et surtout rapide que les autres, FF en tête, que je ne supporte absolument pas.

    Très peu connaissent, c’est dommage c’est vrai, mais ça fait son charme on va dire.

    La centralisation de toutes les fonctions utiles dans un même navigateur, tout en restant ” léger “, c’est un plus indéniable, même si je ne me sers pas de tout.

    Je vais essayer cette version, j’ai hâte en tout cas.

Les commentaires sont fermés.

Mode