Passer au contenu

Faire de la pub pour la chirugie esthétique avec des émoticons…

Plutôt étonnante, la manière dont ce cabinet de chirurgie esthétique a décidé ses services (même si c’est franchement bien pensé !). Enfin, pour information, la photo…

Plutôt étonnante, la manière dont ce cabinet de chirurgie esthétique a décidé ses services (même si c’est franchement bien pensé !). Enfin, pour information, la photo que vous pouvez admirer ci-dessous à été prise en Corée du Sud. Ah effectivement, ce n’est pas en France que vous verrez une telle affiche…

emoticans

via blameitonthevoices

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. Vu lors de mon voyage en Corée du Sud en septembre. C’est affiché sur toute les portes des rames de métro de Séoul (a peu près 10×20cm).
    D’ailleurs là bas, la publicité pour la chirurgie esthétique est assez présente et assez “suggestive”, bien que la culture Coréenne soit assez prude… Allez comprendre…

  2. Ce qui est plus grave c’est que la moitie des correennes sont toutes refaites… Et la banalisation de cette pratique en coree du sud permet ce genre de pub… inquietant plutot. :((

  3. Pour un info en France un médecin n’a pas le droit de faire de la pub et d’autant plus les chirurgiens esthétiques.

  4. Y a de l’idée. Mais déjà que dans la bouffe c’est difficile de trouver du vrai naturel, alors si ça devient aussi difficile pour trouver des vraies nanas, pas trafiquées, nos petits enfants n’auront que du silicone à étreindre dans leurs bras.
    Pourvu qu’il ne créent pas des cerveaux de remplacement en silicone justement, les blondes seraient capables de se le faire remplacer.
    bon, bon, je rigole hein ! j’aime bien les blondes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode