On vous présentait l’autre jour la tablette M-150 de Maylong, une tablette donc la principale caractéristique était son prix plancher, fixé à 99$. Prix évidemment très bas sur ce marché. Trop bas visiblement, puisque le site Ars technica qui a eu l’occasion de la tester l’a plus ou moins classée comme la pire tablette qu’il ait jamais été donné de lui passer entre les mains. Ne serait qu’à cause de son écran tactile visiblement très peu réactif, ou bien encore du fait de la version lite de l’Android Market qu’elle embarque, rien à faire. Elle semble destinée à rejoindre le musée des terminaux qu’on a envie d’oublier…
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
“Elle semble destinée à rejoindre le musée des terminaux qu’on a envie d’oublier…”
Au même titre que l’iPad, non ?
icones? = iPad
Kots, après on dit que je troll sans arrêt. Tant qu’il y aura des °°° comme toi. Reste dans ta secte windows, droid et autre. On a bien l’exemple des tablettes actuelles, pas chères, nulles.
@KotS
Oui mon chou
c’est pour ça que Samsung-Maylong M-150 et Cie pompent sur Apple?
Maylong M-150, une mauvaise pub de plus pour android!
attendez, pour 100$ il s’attendait à quoi?
@parafuso
Perso, quand je vois un produit aussi pourri sous Android, c’est pas Android que j’incrimine mais plutôt la société qui sort un produit avec un Hardware foireux et un Android à sa sauce complétement ruiné et dépouillé…
Aprés c’est sûr que pour 99$ fallait pas s’attendre à un produit de qualité…
Ô ! On dirait l’Ipad… 😳
Je confirme, vendu en France sous le nom de “tablette multimédia Surfone, distribuée par Inovaxion”. C’est une grosse M**** !!! à éviter absolument!!!
on m’a offert cette tablette (surfone inosop07) récemment. J’ai tout essayé pour télécharger des applis, mais impossible. Je suis dans l’informatique depuis 18 ans et c’est vraiment une horreur. Je vais juste la garder en souvenir.