Passer au contenu

Pour Activision, Tony Hawk : Shred n’est pas encore condamné

0

Malgré son démarrage catastrophique aux États Unis, Tony Hawk : Shred pourrait avoir droit à un net regain au niveau de ses ventes, à en croire…

Malgré son démarrage catastrophique aux États Unis, Tony Hawk : Shred pourrait avoir droit à un net regain au niveau de ses ventes, à en croire Eric Hirshberg, l’actuel PDG d’Activision Publishing :

“Il existe heureusement une méthode pour parer cette folie. Pour la première fois, nous avons réalisé un jeu destiné aux enfants. C’est un jeu sensé être offert, mais nous devons réaliser une meilleure communication en ce qui le concerne. Néanmoins, je pense que vous pourrez noter un regain au niveau des ventes avec l’approche des fêtes de fin d’année.”

Mouais, pas sur que les parents se tournent en premier lieu vers un tel jeu (qui dans tous les cas ne devrait pas être omniprésent sur les lettres envoyées au Père Noël…)

210093-tony-hawk-shred-8339384ptrdb_1731

via gamasutra

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode