Passer au contenu

Les Beatles sur iTunes ?

La rumeur a été lancée par le très sérieux Wall Street Journal : Apple pourrait officialiser dans les heures qui viennent l’arrivée du catalogue musical des…

La rumeur a été lancée par le très sérieux Wall Street Journal : Apple pourrait officialiser dans les heures qui viennent l’arrivée du catalogue musical des Beatles au sein d’iTunes. Carrément. Soyons honnêtes : si on ne peut dans tous les cas que se réjouir d’une telle arrivée, on espère tout de même que l’annonce dont il est question ne portera pas uniquement que sur ce point… (oui, on veut un concurrent à Spotify & co. façon Apple…)

beatles

via wsj

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

25 commentaires
  1. “(oui, on veut un concurrent à Spotify & co. façon Apple…)”

    T’es sérieux ? Un concurrent à Spotify en ultra-fermé et cher ? Hors de question 🙂

  2. “Soyons hônnete” ? la bonne blague… Moi j’attend les Beattles depuis des années sur iTunes.
    Un flashmob est organisé place de la concorde! Allez go go go !

  3. les Beattles ? Who cares ? si c’est que ça, pas la peine de faire un “effet d’annonce”; ça sert vraiment à rien, faut dire à Steeve que les disques existent déjà et qu’on peut les ripper, alors que iTunes les vende, OSEF ! Qu’ils ouvrent les catalogues des autres pays pour commencer (je sais que ce sont les exigences des maisons de disques de verrouiller ça, mais bon) et qu’ils ajoutent d’autres artistes car pour l’instant moi je trouve ça encore léger, et après on en reparle.

    @ Calou : +1 😀 😀 😀

  4. si c’est vrai, on nous prend vraiment pour des cons (remarque c’est déjà fait de la part d’Apple).
    Les disques des Beattles existent depuis .. pfff tellement longtemps, on n’a pas attendu que ça arrive sur Itunes pour les avoir.

    1. @lome_bbrr “si c’est vrai, on nous prend vraiment pour des cons” :
      Comme disait Coluche à la fin du film “1h45 avant J.C” :
      “[…] vous en avez marre qu’ils vous prennent pour des cons, et vous avez raison ! Mais eux aussi ! Parce que depuis le temps qu’ils vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons”

  5. Ceci est une révolution. Ce sont les Beatles. Juste entre les Beach Boys et les Rolling Stones.

    Ceci dit les Beatles sont déjà chez Apple 🙂

  6. J’adore les Beatles mais je sais pas se que cette annonce va changer, ils son sur le réseau p2p depuis bien longtemps,c’est se qui importe.

  7. Amusant, on voit très bien à l’incapacité d’écrire correctement “Beatles” qu’on est sur un site trusté par les pré-ados ici :W

  8. Calou, fermé et cher ? T’es sur de ça ? NON, c’est pas frais… euh vrai. M’enfin encore un qui raconte la version moutonnisé anti Apple. Merci de tes lumières ultra informantes. Euh, la prochaine fois que tu troll, fait le avec intelligence. Tu connais Apple ? Si oui, alors achète toi des arguments, sinon, ben chut !!!

  9. Mais, c’est nul!
    On s’en tamponne des Beatles. Il y a déjà 1000 façon de seprocurer un album des Beatles: p2p, Cd, streaming… Ça va rien changer pour personne ! Les fans des Beatles ont déjà tous leurs albums.

  10. Que ce soit les Beatles ou le streaming via iTunes, ya rien de révolutionnaire…
    Si c’est vraiment ça, et vu la page d’accueil d’Apple, je pense que c’est Steeve qui troll… 😀

  11. Est ce que c’est ce catalogue dont feu Michael Jackson aurait acheté les droits et qui aurait causé quelque polémiques?

  12. Ils n’ont même pas changé le “demain” en “aujourd’hui”… Pour une boîte qui veut faire des buzz c’est pas terrible 😛 .

  13. @Fuilgy: J’ai Spotify sur Linux et je le contrôle depuis mon téléphone (qui me sert donc de télécommande) sous Android. C’est pas avec iTunes que je pourrai faire ça. Et puis j’ai dis qu’Apple était ultra-fermé (ce qui est vrai) mais j’ai dis que Spotify était très ouvert ? A priori non 🙂

    1. Calou: Tout a fait d’accord avec toi sur le principe qu’Apple est fermé (« ultra »).
      J’utilise aussi Spotify sur linux/Android/W/Mac/iPhone. Après, si Apple nous sort un Itunes stream, j’espère sincèrement pour eux qu’il sera pilotable depuis n’importe quel support, c’est un peu le but.
      Sinon c’est perdu d’avance.

  14. Apple me bluffe vraiment à chaque annonce. Sa communication est tellement bien ficelée qu’elle me fait peur…
    Mais plus le temps passe, et plus je suis fier de ne pas avoir cédé à la facilité d’être manipulé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode