Passer au contenu

Le nouveau MySpace est là

Comme nous vous l’annoncions fin octobre, MySpace vient de se refaire une beauté. Pour tenter de stopper ou du moins de ralentir la dégringolade du réseau…

Comme nous vous l’annoncions fin octobre, MySpace vient de se refaire une beauté. Pour tenter de stopper ou du moins de ralentir la dégringolade du réseau social à la base destiné à la musique, MySpace s’est offert une toute nouvelle version arborant un nouveau logo et vous permettant de synchroniser votre compte avec vos comptes Youtube, Twitter et Facebook, ainsi que d’adhérer aux mêmes groupes et centres d’intérêt de vos amis. Même si c’est vrai que le site est devenu bien plus esthétique, cela va-t-il lui permettre de revenir sur le devant de la scène ? Pas sûr…

myspace

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

25 commentaires
  1. “T’étais le premier site communautaire, avant que facebook te prenne par derriere… MySpace tu vas mourir !”
    😀

  2. “pas sûr” ==> retourner sur les bancs de l’école ne fera pas de mal à l’idiot de rédacteur qui ne relit pas les articles qu’il met en ligne…
    Pour ceux qui viennent sur ce site c’est une horreur ; trop d’articles avec des phrases mal employées ou des mots manquants.

    Ca ressemble à un blog de prépubère… HONTE AU JDG !!!

  3. trop de boulets dans ton genre aussi… désolé ça m’a échappé mais il y a un moment où faut arrêter deux secondes avec ces commentaires inutiles et nous envoyer un petit mail ou message privé, tout est fait pour sur le site.

  4. Ouais mais Greg tu comprends, ça lui permet de se sentir supérieur, complexes toussa…

    Mais elles sont mignonnes les fautes de trad dans la capture d’écran 😉

  5. Sauf que ce n’est pas un cas isolé dans vos articles et ce n’est certainement pas à celui qui lit de corriger VOS FAUTES.
    Donc parlons en des boulets…

  6. Mais bon sans rancune Greg ; j’y suis allé un peu fort sur le premier com et ça m’a échappé également ; ma conscience m’a rattrapé c’est sûrement pour ça que je suis revenu t’écrire.

  7. Justement j’étais au chiottes et j’ai repensé aux termes que j’avais employés et ça m’a fait bien ***** ( sens propre et figuré ). Donc merci à Greg car il m’a bien aidé et surtout mes excuses.

    De la part d’un boulet et pour tous les boulets dans mon genre 😉

    1. regarde la date de création de myspace : http://en.wikipedia.org/wiki/Myspace

      et celle de FB : http://fr.wikipedia.org/wiki/Facebook

      myspace etait le 1er site communautaire .. avant que l’autre ruine tout le monde ,
      y compris msn , voir certains forums …

      myspace a été conçu pour faire découvrir des artistes , FB fait découvrir quoi ? à part la vie de tas d’inconnus ? 😕

      encore à cause de FB , myspace a du être obligé de refaire tout son site pour tenter de réccupérer les membres qu’on lui avait piqué ! j’éspère que cela marchera pour eux , même si c’est mal parti car tout le monde râle ( forcément , ça ressemble à du FB , c’est bordélique , y’a trop de trucs )
      mais on sy fait …

  8. Qui a mit “-1” aux excuses de Pyro ? Ah oui un français. C’est vrai qu’aujourd’hui les gens qui ont le courage de faire leurs excuses on les lapiderait presque. Moi d’ailleurs ayant compruis cela quand je pête un cable (très rarement) je prends exprès le malin plaisir à ne plus porter mes excuses, au moins ensuite je sais pourquoi je passe pour un connard et ça me fait même kiffer, parfois…
    Enfin le sujet c’était quoi ?
    Ah oui en fait : l’orthographe, c’était bien ça…

  9. Toujours est il qu’on s’en tape des “fotes d’aurtografe” du rédacteur, lui son but c’est de nous informer, pas de nous donner des leçons de syntaxe. D’ailleurs j’en profite pour le remercier de son taf. Il me semble que le sujet était le nouveau myspace qui est, soit dit au passage, une grosse m**de moche, indigeste et remplie de bugs.Un ersatz de facebouc avec des facebookonneries du genre “j’aime” et autre (donc maintenant sur myspace on verra des trucs du genre: “untel aime aue untel aime que untel n’aime pas que untel aime que y a plein de légume dans sa ferme”…). Perso ce qui me gonfle c’est que j’ai choisi de rester sur myspace pour éviter cette s***perie de mange-vie-tue-vie-privée, et que tout ce que les développeur ont trouvé à faire c’est de le calquer.
    Moi j’suis venu sur myspace pour mon projet musical, pas pour jouer à la ferme aux légume et exposer mes photos de beuverie ou dire que j’arrive pasq à me décider entre le pull bleu ou gris pour la super soirée pétasse de ce soir…
    A bon entendeur…

  10. merci tom pour nous l avoir mis profond sans mm ce soucier du taff que ns avions fais nous meme sur nos pages myspace… Je detruit mon compte y a mieux ailleurs faites en autant qu il comprenne une bonne fois pour toute

  11. Naaan, je voulais dire encore une connerie sur Myspace, je pense le quitter et voilà que je me fais draguer sur mon profil, alors c’est bête, mais on sait jamais, finalement je vais peut être pas désactiver ce compte poubelle tout de suite.
    Vu que je cherche toujours une info
    ( pour la satisfaire pleinement )

  12. juste oublié de dire que je répondais à ça :

    greenortor

    16 nov, 2010, 21:20 #13
    Myspace, c’est quoi ça?

  13. Myspace n’a pas compris que la chute était du à ces mises à jours forcé.
    Ils ont bousillé pleins de profiles qui était fait en HTLM dont le mien.
    Il y’a de la pub partout!!!
    Du coup tout le monde s’en va..Mais sa ils ont pas pigé!

Les commentaires sont fermés.

Mode