Passer au contenu

Comment faire de la luge toute l’année ?

Si c’est le genre de question que vous vous posez le soir avant d’aller vous coucher, sachez que la réponse est désormais connue : il vous…

Si c’est le genre de question que vous vous posez le soir avant d’aller vous coucher, sachez que la réponse est désormais connue : il vous faut seulement investir 90$ dans la Year ‘Round Sled, une luge dont le dessous a été doté de 2 gros bacs de glace, et qui vous permettront de glisser dans des descentes où l’herbe est dense. CQFD…

year-round-sled-xl

via uncrate

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

19 commentaires
  1. Comme d’hab avec le JDG, il vaut mieux lire la source pour comprendre la partie intéressante de la news : “two removable plastic ice molds that, after being filled and frozen”

  2. Mais c’est tellement intelligent ! Et sur le même principe, on pourrait faire des patins à glace avec des lames en glaçons qui glisserait sur le fer ou sur l’herbe !
    Ou sinon, on se rend compte que la roue existe, et que ça marche pas si mal non plus…
    Ainsi apparut le chariot et les rollers…

  3. C’est plutôt une luge d’hiver, à utiliser dans les endroits ou il fait froid mais ou il n’y a pas de neige. Voilà c’est tout.
    Sinon pour mourir jeune c’est parfait…

  4. Ou alors dans le même genre mais en un peu plus intelligent, autant faire des patins (sous la luge) en céramique ! Ca glisse et ça ne se raye pas.

Les commentaires sont fermés.

Mode