Non parce que si c’est le cas, sachez qu’une personne vend actuellement plus de 450 kilos de briques de LEGO via eBay pour un prix fixe de 20 000$ (tout de même). Si vous êtes intéressés, sachez que la plupart des briques vendues sont quasiment neuves. Bref, vous pouvez consulter l’enchère en question en suivant ce lien.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Et pour la livraison ? Ça doit faire un gros colis…
une passion matérialiste, ça prend de la place, ça coute chère, ça n’intéresse que soi-même (en général) et au final, on se rend compte que c’est un poids inutile à notre quotidien.
je suppose que ce sont les pensées de ce ebayer (mis à part qu’il est un besoin urgent d’argent).
vu que c’est une vente en lot, à part intéresser des associations et des écoles primaires, je lui souhaite bon courage.
des associations ou des écoles qui ont 20000$ à mettre dans des legos, il ne doit pas y en avoir beaucoup 😕
Ouais bein 20 000 $ cela fait 44,44 $ le kilo pour du jouet plastique, c’est quand même un peu chéro.
A cette époque mieux vaut acheter 450 kg de papillottes en chocolat, c’est 5 fois moins cher, et ça n’encombre pas.
ARGH ! Le grand fan de Lego que je suis en est tout retourné 0_o
Comme j’en recherche activement sur Internet, je peux vous dire que je n’avais jamais vu de lots d’une masse supérieure à 20 kg 8)
Bof. J’ai vu des annonces de 300 kg sur le bon coin en région Parisienne. Et le prix moyen est de 10 euros le kg, donc un peu cher l’annonce quand même.
mpolo : j’adore les papillotes, mais en acheter pour 1/2 tonne, ça risque de trainer un certain temps quand même ! 🙂 ou alors faut inviter les potes…
Sinon, y’a de quoi s’amuser un bout de temps avec tout ces légos !
LEGO… le meilleur jouet de tous les temps
Je me sens ridicule avec les 7 ou 8 kg de Lego que j’avais étant enfant. -_-
@claire : justement, 1/2 tonne à déguster avec les potes….qui amènent chacuns leurs légo(s), ce qui fait de quoi jouer et se morfaler pendant un petit bout de temps quand-même, au moins jusqu’à Noël !