Le Jolibook, le netbook créé spécialement pour accueillir l’OS Jolicloud, s’est donc dévoilé officiellement il y a peu via une première série de clichés. Reste qu’on est toujours pas plus avancés en ce qui concerne ses caractéristiques techniques, puisqu’on sait seulement qu’il sera équipé d’un processeur Intel Atom N550 et d’un disque dur 250Go. Sortie prévue dans le courant du mois ? A voir…
via netbooknews
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Je suis impiatient de tester la version 1.1 de Jolicloud et de voir s’ils tiennent leurs promesses 🙂 Il parait qu’Apple a déjà mis la photocopieuse en route avec le lanceur de son Lion qui sortira l’année prochaine. Vraiment malheureux de leur part. Plus les boîtes ont de moyens et moins elles sont créatives (alors qu’Apple se vend justement en se prétendant créative). Selon moi, Apple a été un précurseur, il y a longtemps, mais elle vit sur ses lauriers depuis près d’une dizaine d’années…
Ah! J’adore le skin de ce netbook!
J’pense que je vais craquer 🙂
le skin ? l’apparence de l’os ou du netbook ? sinon il a pas l’air moche et jolicloud est sympa (enfin pour un netbook)