Dur fin d’année pour Motorola qui vient une seconde fois d’être attaqué par Microsoft lui reprochant d’imposer des droits “disproportionnés” sur des technologies réseaux employées pour la Xbox. Ce à quoi le constructeur américain a riposté en déposant plainte le lendemain contre Redmond pour violation de 16 de ses brevets (technologies utilisées par Windows Mobile, la Xbox ainsi que les logiciels PC et serveur de Microsoft). Mais ce n’est pas tout puisqu’il y a une dizaine de jours c’est aussi Apple qui a également porté plainte contre Motorola pour la violation de 6 de ses brevets par les modèles Droid, Droid 2, Droid X, Cliq, Cliq XT, BackFlip, Devour A555, Devour i1, et Charm 1. Cette guerre des brevets aux US ne s’arrêtera donc jamais ?
via zdnet
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Htc est plus important dans les marché des androphone, à un point que la personne normale demande quel “htc” est bien pour lui et non quel androphone.
Du moment que j’suis pas en conflit avec mon fournisseur de popcorn, cette guerre m’amusera toujours 🙂
Je n’aperçois pas Dell, ça fait plaisir car cela démontre leur rigeur ^^
C’est vrai que ces gueguerres sont amusantes à suivre ^^, ils en finissent plus
Il faut surtout pas que l’on rentre dans ce système à la con. Ils vont bouffer leur marge en frais d’avocats et ils finiront par perdre la main !
Ce qu’on voit aussi c’est la légère tendance de Nokia à attaquer un peu tout le monde.
Dell n’apparait pas. Cela montre la non influence de cette société dans le domaine. Hé oui, les entreprises s’attaque entre elles pour des jeux d’influence, donc, là, Dell n’intéresse personne, et Dell n’a pas les mouyen aussi d’attaquer, bref, bientôt la fin.
LOOOL la guerre des brevets! Ces américains ne finiront jamais de me faire PTDR! 😀