Passer au contenu

Un poncho qui fait office de tente ?

On se demande parfois comment certains concept arrivent à être commercialisés. Et ce poncho capable de se transformer en tente d’appoint fait indéniablement partie de ces…

On se demande parfois comment certains concept arrivent à être commercialisés. Et ce poncho capable de se transformer en tente d’appoint fait indéniablement partie de ces cas discutables… M’enfin, sait-on jamais, vous pourriez un jour vous perdre lors d’une ballade en forêt et regretter de ne pas avoir de tente de secours pour passer la nuit, en attendant que le 911 vienne vous secourir. C’est une hypothèse, hein…

500x_wearable-tent-yellow

via gizmodo

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

18 commentaires
  1. Pardon, mais je trouve que l’idée est bonne pour ceux qui pratiquent la randonnée. Ok, on a l’air d’un con, mais cela permet de transporter à la fois une cape et une tente, et donc de limiter le poids du sac.
    Le problème vient plutôt de la qualité du truc, je pense pas que la tente résiste à un orage de montagne…

  2. Je trouve ca beaucoup plus vendable qu’une bonne partie des nouveaux concepts de ce site. Il faut sortir un peu, un poncho qui peut faire tente “au cas ou” peut intéresser beaucoup de marcheur (evidemment, pas les simples marcheurs du dimanche)

  3. 911 ? Tu risques effectivement d’attendre longtemps. En Europe, depuis un portable, c’est le 112 qu’il faut appeler.

  4. 911… c’est si on vient te secourir en Porsche ??? 🙂
    Sinon, une tente oui, mais pour Mimi Maty… 😕

    Mister 🙂 Clean

  5. Il faudrait que le journal du geek ne sorte pas trop de son domaine d’étude et d intérêt, car je ne suis que les rédacteurs parlent en grande connaissance de cause.
    C est un concept qui n est pas dénudé d intérêt, il faudrait en savoir plus sur le type de matériaux utilisé, si on peut rajouter une sous couche à la tente, savoir si c est une cape-tente ou une tante cape…
    Perso je me suis déjà servit de la toile de tente extérieure pour qu’on se protège d’un orage avec ma copine et nos sacs, n’ayant pas pris de cape de pluie.

  6. “Une ballade, ce n’est pas du tout la même chose qu’une balade ! ”
    🙂 j’l’avais loupé celle-là…

    M :(( C

  7. Sympa ces parapluie pisuke! Et original par dessus le marché! À quand la version de poche! 🙂
    Un peu lourd pour la randonnée à mon avis quand même… (comme tous les parapluies)

Les commentaires sont fermés.

Mode