Passer au contenu

Google va offrir du WiFi sur certains vols

Si vous avez prévu de voyager d’ici peu au sein des compagnies aériennes AirTran, Delta et Virgin America (aux Etats Unis donc), sachez que Google proposera…

Si vous avez prévu de voyager d’ici peu au sein des compagnies aériennes AirTran, Delta et Virgin America (aux Etats Unis donc), sachez que Google proposera gratuitement du 20 novembre au 2 janvier prochain du WiFi lors de certains des vols intérieurs des compagnies suscitées. Et ce à l’aide de Gogo Inflight WiFi, dans le but de promouvoir le navigateur Google Chrome. Y’a pas à dire, ils savent s’y prendre ! (non mais c’est vrai, si on avait automatiquement le WiFi sur les vols, le temps paraîtrait sans doute moins long…) A quand une telle initiative en France ? Oui, je connais déjà la réponse…

google-free-inflight-wifi

via mashable

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. n’oubliez pas bien sur d’eteindre vos telephone dans l’avion les ondes radio ca peut faire crasher l’avion 😕

    1. C’est uniquement au décollage et à l’atterrissage… certains appareils en effet utilisant d’autres ondes radios qui pourraient interférer….

      Par contre offrir du wifi en classe éco je vois vraiment pas trop à quoi cela sert … au pire y’a des films, faut être devenu vraiment débile pour ne pas pouvoir se passer d’internet pendant 8h à 10h !!! Dans notre société bientôt faudra aller chier avec nos téléphones pour ne pas perdre le fil fcbk sinon on sera has been…
      quant au wifi en classe affaires et 1ere oui mais alors là ca touchera à peine 10% de l’avion…

      Quel est le rapport avec Chrome, cet accès serait il bridé et obligerait il d’installer chrome pour surfer ????

  2. “A quand une telle initiative en France ?”
    surtout pas , ils seraient capable d’installer hadopi dans la queue de l’appareil.

  3. En France, on doit réfléchir à la possible éventualité de proposer peut-être si les conditions sont réunies le Minitel d’ici 2012 sur les longs courriers.

  4. juste pour info Virgin America propose déjà le Wi-Fi gratuit au dessus de 10000 pieds ( extinction des consignes pour les ceintures généralement ) sur ses vols .
    J’ai pu tester la chose entre San Francisco et Las Vegas l’hiver dernier : ca fonctionnait nickel sur mon iPhone 😀

  5. j’ai testé GogoinFlight lors d’un vol intérieur aux US sur Alaska Airlines et c’était gratuit (et sans pub pour Chrome ou autre navigateur). ça marchait super bien : 1 Mbps en descente 🙂

    @Mat : en fait t’aura le choix sur AF : mélange sucré, mélange salé ou 15 min d’Internet 😉

  6. en France un vol c’est jamais long. Sois tu sors du magasin ni vu ni connu avec ton bonus, soit tu t’es fait repéré et tu va au commissariat. Dans les 2 cas c’était pas long

Les commentaires sont fermés.

Mode