Passer au contenu

5 nouveaux thèmes pour Gmail

Google propose depuis quelques jours 5 nouveaux thèmes vous permettant d’habiller votre Gmail de manière originale. Parmi ces thèmes, on en retrouve un dédié aux fans…

Google propose depuis quelques jours 5 nouveaux thèmes vous permettant d’habiller votre Gmail de manière originale. Parmi ces thèmes, on en retrouve un dédié aux fans d’Android, un autre noir, un autre blanc, ou bien un autre encore rendant homme au… gribouillage. Bref, enjoy !

(pour changer de thème dans Gmail, rendez-vous dans Paramètres > Thèmes).

android


via gmailblog

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

16 commentaires
  1. Jolis thèmes (j’adore le “marker” et “Android”) ! Mais il faut avouer que google (ig, gmail notamment) manque clairement de thèmes intéressants…

  2. Ben t’as voulu dire quoi ???
    “ou bien un autre encore rendant homme au… gribouillage.” 😕

    M 🙂 C

  3. Rendant hommage mister clean, tout simplement…

    Ce don que certains peuvent avoir pour se focaliser sur la forme alors que ce qui nous intéresse tous, c’est le fonds…

  4. Il serrait intérressant de pouvoir crée notre propre théme très facilement et non pas juste changer les couleurs… 😀

  5. @frakas : j’trouve la remarque de Mister Clean complètement justifiée. Perso je ne m’intéresse aussi qu’au fond. Mais il faut dire qu’avec Ben, la forme prend souvent le dessus sur le fond malheureusement. Ca pique les yeux et ça détourne l’attention. Si c’était rare on s’abstiendrait de faire des remarques mais ça n’est pas le cas.

    Pis frakas, si on suit ton raisonnement, pourquoi ne pas écrire directement en langage sms? Après tout, on s’en fout du texte… Pourquoi s’embêter à écrire correctement aujourd’hui, à l’heure des kikoo lol mdr, hein?

  6. @Daz : c’est pas pour rien. Un jour on aura plus que trois lettres accompagnant une photo et on devra déchiffrer ce que l’auteur à voulu dire. C’est poussé à l’extrême mais pas si faux que ça.

    Au risque de passer pour un vieux con, je trouve qu’il est important de soigner ses écrits. D’autant plus quand on publie un texte lu par des milliers de personnes, aussi peu important soit-il…

  7. +1 eRKa 🙂
    Je trouve que lorsque l’on accepte de faire partie d’une équipe éditoriale, que ce soit pour un journal papier, ou bien sur le Net, on se doit d’être irréprochable… 8)
    Prendre exemple sur le “patron”, sur Greg… et que dire de Pia, qui en plus de ne pas faire de fautes est un ravissement pour la lecture (mais à la lecture des commentaires plus haut, certains ne doivent pas tout comprendre… )
    Alors pour commencer, on se relit… et les correcteurs orthographiques qui surlignent de rouge les fautes… y’a quand même moyen de passer au travers !!!
    Mister :(( Clean

Les commentaires sont fermés.

Mode